Comme toute bonne école qui se respecte, Kohona a une multitude de Club au sein de celle-ci.
Dans quel Club font-ils partis ?
Naruto : Club de Basketball. Une fierté pour toi, il sait Dunker comme jamais. Il est capitaine d'équipe et il sait parfaitement qu'il est envié de tous.
Sasuke : Il appartient au Club de Kyudo, du tir à l'arc traditionnel japonais. Il porte donc une tenue traditionnelle japonaise et il est l'un des meilleurs. Il a une précision imparable.
Shikamaru : Chef du Club d'échec Japonais. Pour devenir chef, il faut battre le chef au Shogi. Or, Shikamaru est inbattable.
Kiba : Club d'athlétisme. Il vit limite pour courir. Il le fait régulièrement avec son chien et est même devenu l'un des pilier. Tu en es très fière d'ailleurs.
Shino : Club de littérature. On connaît tous le sort de Doki Doki littérature Club mais heureusement ce n'est pas le cas pour Shino qui lui ressort sa science à ce moment là.
Choji : Il ne fait pas parti de Club car il n'en a pas envie mais cela ne l'empêche pas de passer du temps avec toi. Il s'incruste beaucoup au Club de Shikamaru.
Neji : Club de Natation. Il en fait très bien et est devenu l'un des meilleurs nageur de l'école depuis trois générations. Il enchaine victoire sur victoire.
Lee : Club d'art Martiaux. Un des élèves avec une volonté de fer et qui ira loin selon Gai sensei. Il réalise beaucoup de compétition où il gagne haut la main.
Gaara : Club de Baseball. Il n'en est pas le capitaine d'équipe mais c'est un batteur exceptionnel. Il a souvent réussi à faire des Homruns. Il a un calme légendaire qui en font flippe plus d'un.
Sai : Club de dessin. C'est très prévoyant mais il est extrêmement doué dedans et il aime ce qu'il faut. C'est un moyen utilisé pour exprimer ses sentiments si difficiles à montrer pour lui.
Iruka : À l'université, il appartient au Club de cinéma. Il a une passion envers le 7e art. Il apprend donc les secrets du cinéma.
Kakashi : Il n'appartient pas à de Club mais étant jeune, il faisait partit du Club d'art martiaux avec Gai.
VOUS LISEZ
Préférences Naruto
FanfictionSi les personnages du manga Naruto existaient vraiment ? Si ils étaient tous au lycée ? Quels seraient leurs passions ? Leurs marques préférés ? Leurs playlist ? Et bien, on va voir ça !