☾ Votre 1er rencontre

3.7K 178 62
                                    

Comment vous vous êtes rencontrée pour la première fois ?

Naruto : Tu accompagnais ton pere à sa séance de dédicace. Tu l'as vu arrivée avec un grand sourire et il t'a même fait un compliment.

Sasuke : Tu l'avais remarqué dès le premier jour, il était sur son téléphone au fond de la classe et Naruto lui gueulait dessus.

Shikamaru : Lorsque tu as déménagé, tu portais tes cartons pour allez du camion dans la rue à chez toi. Tu l'as vu passé avec un ami au cheveux blond.

Kiba : Premier jour de maternelle, tu étais triste quand tes parents sont parties mais il est venu te secouer comme un prunier pour venir jouer avec toi.

Shino : Tu l'avais remarqué dans le bus que tu prenais pour aller en cours, il lisait un livre en silence.

Choji : Tu l'as rencontré alors que tu étais dans un Macdo avec ton cousin Shikamaru à jouer au Shogi sur un mini plateau de jeux tranquillement sur une table. Il est venu vous rejoindre.

Neji : Tu étais tout seule dans ton coin le premier jour et puis Tenten est venu te voir puis Neji vous a rejoint.

Lee : Tu écoutais de la musique devant la grille de l'école car tu étais venue trop tôt et tu l'as vu arrivé en courant et en survêtement.

Gaara : Tu été assise à côté de lui lors de la cérémonie. Tu faisais des commentaires à voix haute tout seule et tu as réussi à le faire ricanner.

Sai : Tu as dû l'accueillir car tu as été désigné. Tu l'as mis à l'aise et tu l'as pas mal parlé.

Iruka : Il t'a fait visité l'école du premier jour et t'as donné quelques indications pour pas trop paniqué.

Kakashi : Vous vous êtes rencontré lors de la réunion des professeurs, tu as littéralement baver pendant une heure.

Préférences NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant