Quelle est votre youtubeur préféré que vous aimez regarder tranquillement tous les deux ?
Naruto : Mister V. Il a le même humour que lui. Il reprend toute ces conneries et le pire c'est qu'il le fait hyper bien ce qui a le don de te faire beaucoup rire.
Sasuke : Potatoz. Un gros rageur qui vous fait bien rire. Il a le don de rendre le truc le plus chiant et quelque chose d'extraordinaire. Sasuke rêve secrètement de le rencontrer en convention.
Shikamaru : Le rire jaune. Bizarrement, il disait souvent que des mecs avaient tout compris à la vie. Qu'ils étaient hyper intelligents et cool. Une vraie fangirl en fait...
Kiba : Seb (la frite). Tu trouve d'ailleurs qu'il a un petit côté de Kiba. À chaque fois qu'il le regarde, il affirme tout ce qu'il dit. Ça en fait presque peur.
Shino : Le joueur du Grenier. Un des pillier de YouTube qui mérite une énorme place dans votre cœur. Avec sa mauvaise foi et ses références de l'espace.
Choji : Gastrogeek, la cuisine de l'imaginaire. Avoir le bonheur de préparer des recettes que l'on a toujours vu dans mes films ou les animés avec de l'humour en plus. C'est un merveilleux combo pour vous deux.
Neji : Cyprien. Il trouve que c'est un mec qui a plein d'imagination et qui crée des milliards de choses. Il aimait regarder ça en se blotissant contre toi.
Lee : McFly et Carlito. C'est vrai que Lee a la même énergie des deux réunis. Il adore cette bonne humeur et cette joie qui émane de ses personnes.
Gaara : Wankil Studio. Ça étonne pas mal de gens quand il dit que se sont ses youtubeur préférés. Paradoxal quand on est une des personne les plus sérieuses de l'ecole.
Sai : Squeezie. Pour ses talents de dessinateurs bien-sûr. Il arrive à faire émettre un petit rire à Sai ce qui est un exploit.
Iruka : Amixem. Ce genre d'humour vous branche tellement. Il vous fait découvrir des trucs tout en rigolant.
Kakashi : Doctor Nozman. Ça le fascine de voir autant de savoir en un seul mec puis c'est intéressant de savoir autant de chose. Et les vidéos où il verse de l'acid sur des trucs, c'est les mieux selon vous (votre côté sadique qui ressort).
Vous inquiétez pas ! Il y aura aussi un chapitre sur les Youtubeuses tout de même haha !
VOUS LISEZ
Préférences Naruto
FanfictionSi les personnages du manga Naruto existaient vraiment ? Si ils étaient tous au lycée ? Quels seraient leurs passions ? Leurs marques préférés ? Leurs playlist ? Et bien, on va voir ça !