☾ Qui es-tu ?

5.9K 203 59
                                    

Qui es-tu dans l'école Konoha ?

Naruto :  Une élève de première, classe A-1. Tu es aussi la fille du grand écrivain japonais Jiraya.

Sasuke : Une élève de première, classe A-1. Tu es nouvelle, tu ne connais que vaguement Sai par des cours de dessins quand tu étais petite.

Shikamaru : Une élève de première, classe A-1. Tu as été muté dans cette école suite à ton déménagement.

Kiba : Une élève de première, classe A-1. Tu as toujours été là et tu connais déjà pas mal de monde.

Shino : Une élève de première, classe A-1. Discrète, tu es nouvelle lors de la seconde.

Choji : Une élève de première, classe A-1. Tu es la cousine de Shikamaru donc tu connais de loin Choji et tu es depuis le collège ici.

Neji : Une élève de Terminal, classe B-2. Tu as changé d'école dû à ton intelligence.

Lee : Une élève de Terminal, classe B-2. Tu t'es fait remarqué en arrivant en plein milieu de l'année de première.

Gaara : Une élève de première, classe A-1. Tu es nouvelle et totalement paumé mais heureusement tu viens de même quartier de Suna que Gaara.

Sai : Une élève de première, classe A-1. Tu étais la chef des délégués et donc par conséquent tout le monde te connaissait, tu étais aussi la sœur jumelle de Kiba.

Iruka : Surveillante et étudiante en fac. Tu viens d'arrivée et tu n'as que la vingtaine.

Kakashi : Professeur de littérature japonaise étudiant dans la classe A-1 et B-2. Tu es connu pour être une professeur très pédagogue.

Préférences NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant