Où il vous a emmené pour votre premier rendez-vous et comment cela s'est passé ?
Naruto : Dans un restaurant. Je pense que vous allez très vite reconnaître l'enseigne de ramen préférée de Naruto. Vous vous êtes bien remplit la panse.
Sasuke : Au lazer game. Malgré le fait qu'il soit sérieux, c'est un vrai gamin au fond. Il avait toujours voulu en faire et toi aussi donc vous avez foncé. D'ailleurs vous avez DEFONCE des enfants de 14 ans, c'était à mourir de rire.
Shikamaru : Au musée. Vous avez regardé des œuvres que vous avez critiqué avec humour. Pour l'ennuyer, tu t'accrochais à son bras et te collant à lui afin de le traîner vers des expos.
Kiba : À un concert. Il s'était renseigné pour savoir ton groupe préféré et avait été agréablement surpris que c'était un groupe qu'il adorait aussi. Ce fut un plaisir de t'y emmener. Vous avez sauté comme des malades dans les pogos.
Shino : Au zoo. Vous êtes restés longtemps devant les vivariums à regarder les gros insectes et les serpents. Tu flippais pas mal mais Shino te racontait tout sur eux et il t'a même pris dans les bras.
Choji : Il ne savait pas trop quoi faire un premier rendez-vous. Vous avez donc décidé d'aller à la fête foraine près de chez vous. Amateur de sensation forte, vous en avez fait le plein en mangeant de la Barbapapa.
Neji : Marcher dans la ville comme une petite randonné. Parler de tout et rien, courir comme des malades dans les petites rues, prendre des photos de n'importe quoi. Les doigts entrelacés et le sourire aux lèvres. Vous avez fini par prendre un goûtée perché dans un arbre.
Lee : À faire un match de Basket. Tu avais pour projet de lui mettre la misère mais il a très vite repris le niveau. Vous avez beaucoup rit même si à un moment, tu t'es écrasé comme un caca par terre. Pour se faire pardonner tu as eu un câlin et un éclair au chocolat.
Gaara : Faire toutes les friperies de la ville. Vous vous êtes amusés à essayer des choses atroces en éclatant de rire. Enfin surtout toi, lui il était plutôt calme.
Sai : Vous êtes allés dans un parc pour dessiner les gens autours de toi. Tu avais posé ta tête sur son épaule pour le regarder tranquillement créer des œuvres d'art à coup de crayon.
Iruka : Au cinéma. Choisir un film qu'il te plaît, c'était facile. Tant qu'il y avait de l'action tu adorais. Tu es d'ailleurs sortie avec des étoiles dans les yeux ce qui l'a fait beaucoup rire. Il a reçu un bisous léger sur les lèvres à la sortie ce qui l'a fait viré au rouge.
Kakashi : En boîte de nuit. Et oui, le Kakashi n'est pas toujours très sage. Vous vous êtes éclatés sur le dancefloor malgré vos pas de dance douteux. Vous avez terminé en fou rire sur le trottoir. L'alcool y était pour quelque chose.
VOUS LISEZ
Préférences Naruto
FanfictionSi les personnages du manga Naruto existaient vraiment ? Si ils étaient tous au lycée ? Quels seraient leurs passions ? Leurs marques préférés ? Leurs playlist ? Et bien, on va voir ça !