☾ Son Style Vestimentaire

3.4K 138 86
                                    

Quel est son style vestimentaire ?

Naruto : Sweat Oversize, jean et grosse basket. Il aime aussi porter des chemises à carreaux ouvertes sur des t-shirts bizarres. Hyper coloré.

Sasuke : Doc Martens, jean déchiré, . En hiver, il met un long manteau noir qui lui arrive au niveau des genoux avec une grosse écharpe. Toujours très sombre.

Shikamaru : T-shirt, pantalon avec ourlet, chaussette longue et basket. Malgré qu'il s'habille simplement, il a toujours un t-shirt différent et une collection de Basket. Il met souvent un bleu de travail.

Kiba : Très Streetwear. Grosse basket, casquette, sweat et pantalon un peu loose. Il aime superposé des couches d'habits en dessous de sa veste en jean.

Shino : Toujours habillé d'un long manteau gros avec ses lunettes et un bonnet sur la tête. En dessous, il porte un simple t-shirt et un jean droit avec des chaussures noires simple.

Choji : Il met un peu n'importe quoi, tout ce qui lui tombe sur la main et alterne différent style passant de simple à rock. 

Neji : Chemise blanche, pull et jean avec des baskets blanches. Il est simple et chic dans son style, ça lui arrive de vouloir mettre une cravate en plus.

Lee : Il aimes porter du vert. Il porte souvent un survêtement vintage vert et blanc avec des grosses baskets.

Gaara : Vintage. Il porte que des choses de secondes mains achetées principalement en friperies. Il aime bien les superpositions d'habit et possède une passion pour les converses.

Sai : Tout en noir avec un blouson en cuir, jean noir et basket noir. Ça montre son côté discret et un peu Dark sans être totalement emo.

Iruka : Toujours simple. Chemise, pantalon droit et chaussure en cuirs chic type papa qui va au travail.

Kakashi : Pull avec un pantalon bleu foncé et veste de costume par dessus parfois. Toujours un masque sur le visage.

Et vous ? Quel est votre style vestimentaire ?

Préférences NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant