Je m'appelle Nëryam, j'ai 18 ans et j'habite en France. Mes parents ont décidés de déménager à Angers. Moi je suis extrêmement contente de cette décision. Peut-être que je vais rencontrer mon youtubeur préféré avec de la chance.
J'adore regarder des vidéos sur YouTube. Un jour je suis tomber sur la chaîne d'Amixem, j'ai adoré ses vidéos et j'adore toujours. Et dans une certaine vidéo, il y a un autre homme avec lui ; Joyca. Je suis aller voir sa chaîne et j'adore aussi mais je vais être honnête, il n'y a pas que ses vidéos qui m'intéresse... Ce mec est tellement beau! Il a des yeux tellement magnifique! À chaque fois que je le vois dans ses vidéos, je fonds, c'est plus fort que moi. J'espère bien le rencontrer un jour.
Bref, je suis maintenant à Angers et tout est placé dans la maison. Tout est bien rangé, je peux enfin relaxer. Pas vraiment en faite. Mon amie fait une fête demain et il y aura ses amis puis leurs amis et ainsi de suite. Donc il y aura des personnes que elle même ne connaît pas. Je n'aime pas les fêtes, je n'aime pas être entouré de gens mais j'ai accepté pour lui faire plaisir. Au moin, il y aura des bons desserts au chocolat. J'adore le chocolat!
Pour décompresser et arrêter pendant quelques instants de stresser à cause de demain, il est temps d'écouter des vidéos de Joyca. Et encore un fois, je me noie dans ses yeux...