Jordan nous rejoint.
- Vous vous connaissez déjà?
- Ouais on peut dire ça... Dis-je.Elle prend une place et elle commence à nous raconter les péripéties de son voyage. J'avais oublié que cette fille est un moulin à parole.
Il est tard et je commence à être fatigué. Jordan voit que je commence à m'endormir.
- Amélie, tu vas devoir retourner chez toi je commence à être fatigué et Nëryam aussi.
Il raccompagne Amélie jusqu'à la porte de sortie et je suis tellement fatigué que je sombre déjà dans le sommeil.
Le lendemain :
Certains bruits me font sortir de mon sommeil. J'ouvre les yeux et je suis dans un lit. Les événements de la veille me reviennent en tête. Je ne me suis pas endormie dans un lit pourtant. Je me lève et chercher Jordan. Il est dans la cuisine.- Bon matin Nëryam.
- Bon matin Jordan.
- Bien dormi? Me demande Jordan.
- Oui et toi?
- Le canapé n'est pas super confortable mais j'ai tout de même bien dormi.
- Tu aurais pu me laisser dormir sur le canapé.
- Non. J'aime mieux que tu sois confortable pour dormir.
- Les canapés ne me dérange pas. J'ai souvent dormi sur un canapé.On continue de parler et il me donne un bol de fruits pour le petit déjeuner. J'adore les fruits!
- Je doit faire une vidéo aujourd'hui, veux-tu venir à la Redbox? Me demande Jordan.
- Mais bien sûr que oui!On se prépare et on part pour se rendre à la Redbox.
Arrivé à la Redbox, je salue tout le monde.
- Tu peux faire ce que tu veux, je reviens te voir après avoir fini la vidéo d'accord.
- D'accord.Il dépose un petit baisé sur ma joue et se précipite vers son studio. Mes joues sont devenues toute rouge. Je reste planté la, trop surprise pour faire quoi que se soit. Je ne m'attendais pas à ça. Je sens des papillons dans mon ventre.
- Nëryam.
Maxime me sort de mes pensées.
- Oui?
- Je dois te parler, tu peux venir avec moi.
- Oui, je te suis.J'arrive dans le studio de Maxime.
- Assis-toi.
Il semble assez sérieux et ça commence à m'inquiéter.
- Je dois te parler à propos de Jordan. Me dit Maxime. Je croi qu'il est amour avec toi.
Mes joues deviennent rouges.
- Ah! Je croi que tu un faible pour lui. Me dit Maxime qui semble maintenant enjoué.
- N...Non!
- Arrête de jouer la comédie, ça se voit sur ton visage. Maintenant que je sais ça, je dois t'avertir.
- M'avertir?
- Oui. Jordan a une amie, elle est assez proche de lui et je pense que cette soit disant "amie" va tout faire pour être en couple avec lui juste pour son argent.
- Est-ce que cette fille s'appelle Amélie?
- Oui, tu la connais? Me demande Maxime.
- Oui, elle est venue voir Jordan hier pendant que j'étais là. Mais je la connaissais déjà avant.
- Si tu aimes Jordan, je te conseille de lui dire maintenant.
- Mais je ne peux pas lui dire!
- Pourquoi?
- J'ai... J'ai beaucoup trop peur. Dis-je en baissant le regard. J'ai vécu une mauvaise expérience amoureuse et je ne veux pas que ça se reproduise. J'aime Jordan mais j'aime mieux faire taire mes sentiments.J'ai les larmes au yeux. Pourquoi je n'arrive plus à contrôler mes sentiments. Maxime remarque ma tristesse et il décide de me faire un câlin.
- Le passé c'est le passé Nëryam. Tu dois laisser ça derrière toi.
- C'est dur à faire quand celui-ci te poursuit.Je continue de parler avec Maxime. Quand Jordan finit sa vidéo on passe du temps ensemble tout les trois. La journée continue et je sais que je dois retourner chez moi mais j'en est pas envi.
À 16h j'annonce que je dois retourner chez moi.
- Tu ne reste pas avec moi ce soir? Me demande Jordan. Tu peux encore couché à la maison.
- J'aimerai bien mais je vais aller un peux chez moi.Même si j'aimerais resté avec lui, je décide de retourner chez moi. Mes sentiments grandissent de plus en plus mais je dois les faire taire.
Jordan me ramène chez moi.
- Voilà, nous sommes arrivés.
- Merci Jordan.Je lui sourit et il me rend mon sourire. Je sort de la voiture et marche vers ma maison. J'entre dans ma maison. Je vois ma mère, mon père et mon ex à la table. Putain! Il est toujours là lui!?