Chapitre 10 - Confession

1.2K 49 73
                                    

Je suis seule avec Jordan. Nous nous regardons intensément. Jordan brise le silence qui c'était interposé entre nous.

- Nëryam, je dois t'avouer quelque chose. Malheureusement pour moi, je croi que ce n'est pas réciproque... Je t'aime, je t'aime plus que tout Nëryam. Je te veux à mes côtés mais... Je sais que tu n'es pas prête à être en couple et tu ne m'aime sûrement pas. Malgré cette révélation, j'espère que tu veux bien rester mon amie.

Mais que... QUOI? J'ai bien entendu? Il m'aime vraiment!? Il croi que je ne l'aime pas. Pourtant mon jeu d'acteur pour cacher mes sentiments était tellement minable, je pensais qu'il l'aurait remarqué.

- Jordan je...

Je m'approche de lui et je dépose un petit baisé sur ses lèvres. Il me regarde surpris.

- Je t'aime plus que tout moi aussi Jordan. Quand j'ai appris que tu étais "en couple" j'étais dévasté. Mais tout ça était faux par chance. Malgré tout, j'ai peur d'être en couple mais je t'aime trop. Je veux être avec toi.
- Ne t'inquiète pas. Je vais prendre soin de toi. Je t'aime tellement.

Il me serre fort dans ses bras, relâche sa prise, me regarde et pose ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres sont tellement douce. Je suis au paradis. J'ai l'impression que tout ça n'est qu'un rêve mais c'est réelle.

- OoOoOoOoh!!!

Notre baiser s'arrête par ce son venant de... Valentin et Maxime. C'était à prévoir.

- Je croyais que vous étiez partie mais vous nous avez espionné en faite? Demandais-je.
- On voulait faire sur que tu lui avoue tes sentiments. Me dit Valentin.
- Je suis trop content! Dis Jordan. Je retourne chez moi et je t'amène avec moi Nëryam, je veux passer du temps avec toi.
- OoOoOoOoh!!!

Mes joues rougissent. Il est trop tôt pour que moi on Jordan on... Vous savez.

On arrive chez lui. On s'assoit sur le canapé. Jordan me regarde et m'embrasse tendrement.

La journée passe. Elle a passé beaucoup trop vite. Je retourne chez moi. Ma mère et mon père me parle de Sébastien mais je ne veux rien entendre. Je suis avec Jordan maintenant, un homme que j'aime vraiment. Je ne l'avoue pas tout de suite à mes parents. Depuis que Sébastien est revenu dans le portrait, ils veulent que je me remettre avec lui. Ils croient que c'est un bon gars, parfait pour moi mais ils ne savent pas la douleur émotionnelle qu'il m'a fait vivre. Je leur en est jamais parler mais je suis sur qu'ils ne me croiraient pas.

La semaine passe et je continue à voir Jordan. Le samedi arrive et je vais coucher chez Jordan.

Samedi soir :
Il est 23h et je commence à être fatigué.
- Jordan, je commence à être fatigué.
- D'accord, on va se coucher. Je prends le canapé et tu prends mon lit.
- Mais non! On est en couple, vien te coucher avec moi.
- Ça ne te dérange pas?
- Bien sûr que non!

Je vais me changer, je ne met pas de pyjama car je n'aime pas dormir tout habillé donc je met un chandail grand qui est pour homme. Je me couche dans le lit confortable de Jordan. Quelques temps après, Jordan arrrive. Il me regarde, je le regarde.

- Je croi que ça serai mieux si je vais sur le canapé...
- Mais pourquoi?
- Je... Je ne pourrai pas te résister.

(tout le monde peut continuer à lire, il n'y auras pas de lemon. Pas maintenant.)

Je n'ai pas pensé à ce détail. Ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble mais je me sens prête. Prête parce que avec lui, je me sens bien mais je dois lui avouer que je suis vierge.

- Jordan... Je dois t'avouer quelque chose... En faite... Je suis vierge et même si sa ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble, je suis prête.

Il me regarde surpris.

- Tu es sur? Je ne veux pas te forcer.
- Je suis sur. J'aimerai que se soit maintenant.
- D'accord mais si tu as trop mal ou si tu as un malaise, on arrête.

Le lendemain:
Je me réveille au côté de Jordan. Hier soir tout c'est bien passer pour une première fois. Je suis contente d'avoir fait ma première fois avec lui et je suis contente tout simplement d'être avec lui. Je l'aime tellement.

                                                           Fin
                                                    (Peut-être)

                                               ***************
                                                       À LIRE!

C'est la fin. Peut-être. Je trouve que l'histoire peut très bien s'arrêter là. Donc je vous demande : voulez vous que ça continue? Si ça continue, je pense à deux contexte qui pourrai avoir lieux.
1: Nëryam tombe enceinte et des complications arrivent.
2: L'ex fou revien accompagné d'Amélie et du drama arrive.
Ou les deux cas se produit. Donc à vous de décider, vous voulez une suite oui ou non? Et si oui, quel contexte voulez vous, le 1 le 2 ou les 2? Par contre, j'annonce qu'il y aura tout de même un chapitre bonus(lemon) qui sera le prochain pour ceux qui le veulent. 🙂

Accepte moi (fan fiction joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant