Le lendemain :
Je suis impatiente mais aussi nerveuse. Je vais me retrouver seule avec Jordan. Je dois arrêter de m'imaginer plein de scénario.Il est 13h et Jordan vien me chercher. Je vois sa voiture qui se gare devant ma maison. Je sort de chez moi et je rejoint Jordan. Je rentre dans sa voiture.
- Salut Nëryam.
- Salut Jordan.Il me sourit et je lui rend son sourire. Je suis gêné d'être seule avec lui. Mes joues deviennent rouges.
- Ça va? Tes joues sont rouges.
- Oui oui je vais bien j'ai juste un peu chaud.
- Ah d'accord.J'espère qu'il m'a cru.
On arrive à la redbox. Vodk(sera Valentin), Amixem(Maxime), Mastu(Théo) et Neoxi(sera Valentin #2) sont là. On est six en tout donc on fait des équipes de 2. Maxime me dit :
- Nëryam, puisque tu es l'invité, tu choisi avec qui tu veux être.
- Je veux être avec Jordan. Dis-je timidement.
- Oh! J'aurai bien aimé être avec toi moi. Me dit Valentin.
- Désolé, je choisit Jordan.
- C'est pas juste! Jordan, donne moi ta place. Dit Valentin.
- Ha ha non. Je garde ma place.
- Stop! Dit Maxime. C'est décidé. Nëryam avec Jordan, moi avec Valentin et Théo avec Valentin #2.Puisque je n'ai jamais vu la redbox je décide de compter. Ça va me permettre de découvrir la place et de réfléchir à ma futur cachette. L'attente terminée, on commence à chercher. Jordan me fait visiter les lieux. On est à l'intérieur on regarde partout mais il semble n'y avoir personne. On va donc à l'extérieur. On finit par trouver tous les membres, Valentin à été le premier à être trouver. C'est au tour de Valentin et Maxime de compter.
- Jordan suis-moi, j'ai peut-être trouver une place où se cacher. C'est étroit mais peut-être qu'on peut s'y cacher.
Je l'emmène dans le studio de Valentin. Je veux me cacher derrière le décor.(Note : je me suis inspiré de la vidéo cache-cache à la redbox.)
- Ouh la la, c'est très étroit.
- Oui mais on peut y aller. On doit se faufiler jusqu'à l 'arrière.Je me faufile derrière le décor. Ces plutôt facile pour moi puisque je suis assez mince et petite mais pour Jordan c'est un peu plus difficile. Après tout, on y arrive.
- Tu es sur qu'on va survivre? Me demande Jordan. C'est assez étroit, on va pas manquer d'air?
Je rigole, je sais qu'il blague. Mais j'avoue que c'était peut-être pas la meilleure place car je suis un peu clostrophobe. Je ne le suis pas à l'extrême, juste un peu.
- J'avoue que c'était peut-être pas la meilleure idée. J'aime pas trop être ici. Je suis un peu clostrophobe.
Je ferme les yeux pour oublier que je suis pris dans un petit endroit. Je sens Jordan bouger, il s'approche de moi et se colle contre moi.
- Ne t'inquiète pas, tous ira bien.
Je sens la chaleur de Jordan contre moi. On est seule encore une fois. Mon coeur s'accélère. J'aurai peut être du aller avec Valentin, je n'aurai pas été aussi gêner. On reste la pendant quelques minutes. J'entend des bruit de pas.
- Ils ont pas osé aller derrière mon décor quand même. Dit Valentin. Si il y a quelqu'un a l'arrière de mon décor, vous avez gagné. Moi je vais pas chercher là.
J'éclate de rire et Jordan fait de même. On réussit à sortir de la cachette et je peux enfin respirer!
- Vous êtes fou de vous avoir cacher là. Dit Valentin. C'est tellement petit cette endroit. Maxime, tu trouve pas ça bizarre. Ils se sont cacher les deux ensemble derrière mon décor. Ils ont fait quoi derrière mon décor.
Maxime rigole mais moi mes joue s'enflamme.
- On a rien fait de bizarre! On s'est juste cacher. Dis-je.
- Pourquoi tu es toute rouge alors. Me demande Valentin avec un sourire.
- Parce que c'est gênant ce que tu lui dit. Dit Jordan qui a lui aussi les joues rouges.
- Et pour toi aussi c'est gênant Jordan. Dit Valentin avec le sourire.
- Arrête de les taquiner Valentin dit Maxime. On Continue la partie. Théo et Valentin #2 nous attendent dehors, on va les rejoindre.Je n'ose pas trop regarder Jordan après se que Valentin nous à dit. J'adore regarder Jordan, il est juste trop beau mais là je suis tellement gêné.
*Bip bip* je sursaute. J'ai reçu un message. Sûrement Marion ou Camille. Ce n'est pas Camille ni Marion, le numéro est inconnu...
À continuer...