Chapitre 16 - Joie

1.1K 42 49
                                    

5 jours plus tard:

Toujours avec un Jordan silencieux et toujours sans nouvelles de mes périodes. Ça fait maintenant 8 jours que je ne les est pas mais pourtant j'en ressent les symptômes. Je croi vraiment que je suis enceinte. Je dois faire un test de grossesse.

Je prend quelques euro, assez pour payer un test de grossesse. Je met mes souliers pour sortir dehors.

- Amour, qu'est-ce que tu fais?
- Je vais me promener. Je veux marcher un peu.
- Ah! Je vais t'accompagner.
- Non! Non, j'aimerais y aller seule. Je veux écouter ma musique et être seule dans ma bulle.
- Ça va?
- Oui oui, j'ai juste besoin d'être un peu seule.
- D'accord et bien à tantôt chérie.

Il m'embrasse et je pars. J'espère que mon comportement n'était pas trop bizarre.

Je marche jusqu'à un endroit où ils vendent des tests de grossesse. J'en achète un et je décide d'aller me cacher dans les toilettes de l'établissement pour faire ce test. Je ne peux pas attendre! Je déballe la boîte et fait ce que j'ai à faire. Je met le test face cachée et attend. Je dois attendre trois minutes. Mon coeur s'emballe, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Les secondes passent mais j'ai l'impression d'attendre des heures. J'attend... Les trois minutes se sont écoulés, il est temps de regarder, je tourne le test vers moi et... Deux lignes. Ces deux lignes, signifie que je suis enceinte.

- C'est impossible!

Je fait le deuxième test qui se trouve dans la boîte et... Même résultat.

- Mais... Non... c'est une blague.

Je me met à pleurer. Je pleure de joie et de peur. J'ai peur d'annoncer la nouvelle à Jordan et qu'il aille une réaction déplaisante. Mais d'un autre côté je suis heureuse car j'ai toujours voulu avoir un enfant. Mais cet évènement est arrivé plus tôt que prévu. Je range le test de grossesse, je le met dans mon sac à main. Et je marche pour retourner à la maison. Je marche à petit pas m'imaginant les plus beaux mais aussi les plus pires scénarios. Peut-être que Jordan sera content ou peut-être qu'il ne voudra plus de moi. J'ai peur, sa me rend anxieuse. Surtout que Jordan semble stressé et qu'il est plus réservé... J'ai peur.

J'arrive à la maison et m'assoi à côté de Jordan, sur le canapé.

- Ça va chérie? Tu es blanche, on dirait que tu as vu un fantôme.
- Jordan... On doit parler sérieusement. Dis-je en ignorant sa remarque.
- Tu me fait peur là. Ces quoi le problème?
- Arrête de me mentir et de me fuir. Tu es stressé, ça se voit et tu es réservé, tu semble t'avoir renfermé sur toi. Parle moi, qu'est-ce que tu as?
- ...
- Répond moi! Arrête de me fuir.
- Je... Il y a quelques choses que j'aimerai. Tu as 19 ans j'ai 24 ans, nous sommes encore jeune mais... J'aimerai avoir un enfant...

Je suis estomaqué. Il veut un enfant. Je ne rêve pas là.

- Je ne voulais pas t'en parler. Me dit Jordan. Je me suis renfermé sur moi même. J'étais blesser car je veux vraiment cet enfant mais ce n'es pas là même chose pour toi.

Il se lève mais je me lève à mon tour et lui attrape le bras.

- Comment peux-tu savoir si je veux un enfant ou pas sans me l'avoir demander? J'ai toujours voulu un enfant. Je pose sa main sur mon ventre. Et cet enfant... Il est là maintenant.

Il me regarde surpris.

- Tu veux avoir un enfant!? Vraiment!?

Je croi qu'il a pas tout compris. Je rigole.

- Bien sûr mais je crois que tu as pas tout compris. J'ai dit que cet enfant est là, dans mon ventre.

Il me regarde sans voix.

- Tu es... Enceinte?

J'hoche la tête positivement avec les larmes au yeux.

- Chérie ne blague pas, ce n'est vraiment pas drôle si tu me prank.
- Mais c'est vrai, je te le jure!

Je sors les deux test pour lui prouver que je dis vrai. Il regarde et des larmes coulent immédiatement sur son visage.

- Je vais enfin être père! Me dit-il en me prenant dans ses bras.

La journée continue dans la joie et la bonne humeur.

Le lendemain:

- Bon matin petit chat. Me dit Jordan.
- Bon matin, teddy. (Note: j'aime bien donner des surnoms mignon XD).
- Aujourd'hui, je t'emmène dîner(souper) au restaurant. Et c'est moi qui paye.
- Aah, t'es tellement gentil. Je t'aime mon amour. Je l'embrasse.

La journée se passe bien. Je me prépare pour le dîner de ce soir.

- Prête?
- Oui!

Ellispe du trajet

Ont arrivent au restaurant et ce restaurant est vraiment beau! C'est un endroit très romantique, il y a des roses à chaque table.

Le dîner se passe bien. Ont commandent et ont parlent de notre futur bébé. 

- Nëryam, je dois te dire que je t'aime vraiment et je veux être avec toi pour toujours. Tu as mis du bonheur dans ma vie et je sais que tu continuera à le faire. Il sort une petite boîte de sa poche. Veux-tu m'épouser?

Il... Quoi? Je ne rêve pas. Je me met à pleurer de joie.

- Bien sûr que je le veux!

Il me donne la bague et m'embrasse tendrement. Les gens autour de nous nous applaudissent.

J'adore comment est devenu ma vie.

                                                           FIN

                                   ***************************
Et oui! C'est la fin. J'ai décider de terminer ça comme ça car c'est mignon. Je ne rajouterai pas de complication dans l'histoire ou quoi que se soit. Ces mignon comme fin et je voulais une fin mignonne. J'espère que cette histoire vous à plu. Je vous remercie d'avoir lu et voté cette histoire, ça me fait vraiment plaisir!

Accepte moi (fan fiction joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant