J'ouvre les yeux. Jordan me regarde avec un grand sourire. Je lui rend son sourire.
- Bien dormi princesse?
- Oui et toi?
- Super!Hier soir, moi, Valentin, Maxime et Jordan on a jouer à limite limite. Je devais retourner chez moi mais Jordan ne voulais pas. De tout façon, j'avais envi de rester avec lui et c'est se que j'ai fais.
Mon cellulaire se met a sonner. Je vois que c'est ma mère.
- Salut Nëryam, pourquoi tu n'es pas rentrer à la maison hier?
- J'était avec mes amis, j'ai pas vu l'heure passer et je me suis endormi.
- J'aimerai que tu rentre à la maison maintenant, on doit se parler.Je n'aime pas ça... J'ai un mauvais pressentiment. Depuis que ma mère à revu Sébastien, elle semble plus stricte avec moi. Elle me dit que je devrais être avec lui mais elle ne sait pas le mal qu'il m'a fait. Je vais devoir lui en parler. Je vais devoir aussi lui parler de ma relation avec Jordan. Ça fait 1 mois que je suis avec lui mais elle n'en sait rien.
- Jordan, je dois retourner chez moi.
- J'aimerai te garder à mes côtés pour toujours. Je ne veux pas te voir partir.
- J'aimerai tellement rester avec toi mais je vais me faire engueuler par ma mère si je reste et déjà là je croi qu'elle va m'engueuler.
- Pourquoi?
- Aucune idée. Mais elle a dit que je dois revenir à la maison maintenant.
- D'accord, je te ramène chez toi. Appelle moi si tu as un souci.
- Merci Jojo.Il dépose un baiser sur mon front et me donne un câlin. J'aimerai arrêter le temps et rester dans ses bras. Malheureusement, j'en suis incapable.
Ellispe du trajet.
Je suis devant la porte de ma maison. Je prend mon courage à deux main pour l'ouvrir. J'ouvre et je vois que ma mère est assis à la table, je l'a rejoint.
- De quoi voulais-tu me parler?
- Qui est Jordan?Elle n'a jamais vu Jordan et je lui en est jamais parler. Comment connaît-t-elle son nom?
- D'où connaît tu ce nom?
- De Sébastien. Il m'a écrit : "Jordan m'a voler Nëryam."
- Tu parle à Sébastien maintenant!?
- Répond moi, qui est ce Jordan?
- Mon petit copain.Je vois de la colère dans ses yeux.
- Nëryam! Sébastien est triste, il est démoli. Pourquoi l'a tu laisser et pourquoi t'y ne revien pas avec lui?
- Il te ment! Il ne m'a jamais aimer, il m'a traiter comme son esclave et un jour j'ai découvert qu'il me trompais juste parce que je n'étais pas prête à faire l'amour avec lui.
- C'est impossible, il est venu me voir en personne et il a pleurer toute les larmes de son corps.
- Ce sont de fausses larmes, c'est un psychopathe ce mec!Je me lève et court vers ma chambre, je met des vêtements dans un sac et pars. J'ai besoin d'être loin, loin de ceux qui me ramène vers mon passé même si c'est ma mère.
J'appelle Jordan mais il ne répond pas... Bizarre. Je vais marcher alors et ça va me détendre un peu.
Après 40 minutes de marche, j'arrive chez Jordan. Je frappe à la porte, aucune réponse. J'ouvre. La porte n'est pas verrouillé. J'entre, personne dans la cuisine, personne dans le salon. Il dort peut-être. Je vais voir dans sa chambre et la je vois... Amélie et Jordan qui s'embrassent!
J'ai un hoquet de surprise. Amélie se détache de Jordan avec un grand sourire. Des larmes commencent à couler sur mes joues.
- Nëryam.
Je part, je cour.
- Nëryam, revient!!! Me crie Jordan.
Non! Je cour, je pars loin d'ici. Cette journée est la plus pire journée de toute ma vie.
*************
Je suis vraiment désolé si il y a beaucoup de fautes! Mon orthographe est de la merde et je suis très fatigué en ce moment donc ça m'aide pas mais j'avais vraiment envi d'écrit un chapitre donc voilà 🙂❤