Chapitre 1 - La rencontre

2.1K 78 54
                                    

Le lendemain :
Aujourd'hui c'est la fameuse fête. J'ai pas envi d'y aller. J'ai toujours l'impression de me faire juger par tout le monde et si j'essaye de me faire des amis je fini toujours seule. J'ai juste Marion(celle qui fait la fête) et Camille comme amie. J'attend que Camille vienne me chercher. Pendant ce temps, j'écoute des vidéos de la Redbox.

Après quelques minutes, Camille arrive et on va à la fête.

À la fête :
Il y a déjà beaucoup de gens. Mon anxiété monte d'un cran! Il y a des gens dans la grande maison et dehors. Certain profite du beau temps et se baigne dans la géante piscine. Je suis dans la maison et je vais voir Marion pour lui dire salut et parler un peu avec elle.

- Nëryam te voilà!
- Salut Marion.
- Ça va.
- Ouais bof, tu sais moi les fêtes c'est pas mon truc.
- T'inquiète pas, profite et parle à des gens. Tu ne sera pas rejeté. Tu pourrai même rencontrer un beau mec et tomber en amour! Et si tu veux des desserts au chocolat, il y en a là-bas.

L'amour c'est pas pour moi. Même si les mecs sont extrêmement beau ça ne veut pas dire qu'ils sont gentil. Mon passé revient me hanter. J'ai déjà eu un mec et il a été horrible avec moi. J'ai peur de l'amour. Je chasse cette pensée noir du mieux que je le peux et je me dirige vers les desserts. Proche de la table à dessert je vois un visage familier...non, il est ici!? Mon ex est là! Il me vois. Oh non! Je fuis, je ne veux pas le voir, ni lui parler. Je vais aller me réfugier dehors.

J'arrive dehors et je vois les gens se baigner, je m'éloigne le plus loin possible. Je m'assoi a côté d'un arbre. J'ouvre mon cellulaire qui a un super fond d'écran ; Joyca. Je ne sais pas pourquoi mais voir cette photo me calme.

-Oh! Une fan!

Je sursaute et me retourne. Joyca!? Non c'est pas possible! Joyca est là devant moi, le vrai! C'est pas possible, je rêve!

- Ça va?
- Euh... Ou... Oui... Je... Est-ce que je rêve!?
- Ha ha non tu ne rêve pas. Je suis heureux de voir une fan ici.
- Et moi... Je... Je suis TROP heureuse de te rencontrer!

Je bafouille et j'ai chaud. Je n'arrive pas à y croire. Je suis tellement gêné mais j'ai tellement envi de crier de joie! Mes joues sont enflammées. J'essaye de contrôler mes émotions mais Joyca me regarde avec ses beaux yeux! Je fond!

- Est-ce que... Je... on peut prendre une photo... ensemble?
- Bien sûr!

Il se colle à moi. Mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression que je vais mourir d'une crise cardiaque! Je prend la photo.

- Tu semble seule hum...
- Nëryam. Je m'appelle Nëryam.
- beau nom. Vien t'amuser avec nous. Maxime(Amixem) et Valentin(Vodk) sont la aussi.
- Ils sont là eux aussi!?
- Oui.

Après tout, je ne regrette pas d'être venu à cette fête! Aujourd'hui, c'est la plus belle journée de ma vie!

On fait les présentation et j'ai le droit à une photo avec amixem et vodk puis tous ensembles. Je passe le reste de la journée avec eux à m'amuser et parler. Je regarde souvent Joyca. Il est juste trop beau! À la fin de la journée on se donne nos numéros. Je suis TROP heureuse! Je suis tellement chanceuse!  

                                            *****************
Beaucoup de gens aime Valentin mais je fais une fan fiction sur Joyca parce que moi c'est Joyca mon préféré XD. Mais Valentin et Maxime sont dans l'histoire eux aussi. Et pas besoin de me dire que je fangirl un peu trop sur Joyca... 😂 Et désoler pour les fautes. Je relis mon texte mais la plupart du temps je ne repère pas mes fautes XD. J'espère quand même que vous apprécier. 🙂

Accepte moi (fan fiction joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant