Chapitre 5 - Je veux te voir

1.3K 58 48
                                    

Moi:《Jordan, j'ai besoin de te voir.》

Je lui est envoyé ce message sur un coup de tête. Je me confie à personne habituellement donc pourquoi je commencerai à me confier maintenant? De plus, je ne sais même pas si je peux lui faire confiance.

Jordan:《je te manque déjà? 😊 Je vien te chercher.》
Moi: 《Non oublie, laisse tomber...》
Jordan: 《trop tard. Je m'installe dans ma voiture. Prépare aussi du linge de rechange, tu vien coucher chez moi.》
Moi:《Quoi!? Mais j'ai jamais dit que je voulais venir coucher chez toi!》
Moi:《Jordan!!!!!!!!》

Putain, il est déjà en route. Je me prépare vite. Mes yeux sont encore rouge et le peu de maquillage que j'avais à coulé. J'essui mon visage et je remet vite fait un peu de maquillage. Je sort de ma chambre.

- Maman, papa je vais coucher chez un ami.
- Un ami? Me demande mon père avec un petit sourire.
- Des amis. (Ça semble moin suspect dire ça. Je dois faire attention à se que je dis car mon père et ma mère me taquine tout le temps quand il y un sujet de garçon.)
- Essaye pas, tu a dit un! Mais oublie pas, protection. Me dit mon père en faisant un clin d'oeil.
- Papa!

Maintenant je suis toute rouge. Je sors de la maison en vitesse. Mes parents croient que je déjà eu une relation se... Et bien vous savez de quoi je parle. Mais je suis toujours vierge. J'ai jamais osé le faire.

Je vois la voiture de Jordan se garer. Je rentre dans la voiture.

- Tu es allergique à ma voiture ou quoi? Tu es toute rouge encore une fois. Me dit Jordan.
- Non non, tout va bien.

Il sourit et on se rend chez lui.

- Que se passe-t-il? Me demande-t-il
- Rien. Dis-je en regardant le sol.
- Tu mens pas très bien tu sais. Je vois que quelque chose ne va pas. Et quand je t'es ramené chez toi plus tôt dans la journée tu as reçu un message qui ta pas plu.
- Je veux pas en parler, je veux juste être en ta compagnie.
- D'accord mais si tu veux en parler un jour, n'oublie pas que je suis là. Me dit-il en souriant.

Jordan m'invite à m'asseoir sur son canapé. Il part chercher quelque chose à boire et pendant ce temps *bip bip* un autre message. Je vois que c'est encore mon ex putain.

Ex:《Revien chez toi. Je suis chez toi et je t'attend, ta mère m'a dit que tu es parti chez un ami mais revien, on doit se parler.》

Mes larmes commence à couler de nouveau. Au même moment Jordan arrive.

- Mais, Nëryam que ce passe-t-il?

Il s'assoit à mes côtés et me prend dans ses bras pendant que je continue de sangloter.

                                                **********
J'ai une question. Voulez-vous du lemon un moment dans l'histoire? Si oui j'en ferais sûrement deux. La première sera pas très détaillée puisque Nëryam est vierge et faire des scènes lemon vierge ces pas trop mon truc XD. Et bien sûr je vais mettre un avertissement au début du chapitre pour les personnes qui ne veulent pas de lemon. Et si personne en veut je n'en ferai pas. Donc dit-le moi dans les commentaires.

Accepte moi (fan fiction joyca)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant