Je range mon tablier dans mon casier, bien content d'avoir fini mon service. Il m'a pris toute mon énergie. Et dire que je dois encore survivre à deux heures de cours en amphi... Je crois que je vais laisser mon magnétophone écouter à ma place.
« Devine qui a eu un nouveau numéro ? »
Je me tourne vers SeokMin qui me fait un énorme sourire triomphant, faisant glisser un morceau de papier entre ses doigts fins.
J'hésite à lever les yeux au ciel, exaspéré, mais opte finalement pour un sourire amical, faussement content pour lui.
« Les autres vont être tellement dégoûtés quand je vais leur dire ! Surtout MinGyu, haha ! »
Je hoche la tête, peu intéressé. J'enfile ma veste, récupère mon sac et mon parapluie et claque la porte de mon casier.
« À plus hyung. »
Il m'écoute à peine et ça me va très bien. J'apprécie mes collègues, je pourrais même considérer certains comme mes amis, mais depuis qu'ils ont lancé ce pari stupide, j'ai du mal à les supporter. Celui qui récolte le plus de numéros à la fin du mois remporte la mise, c'est-à-dire le pot de pourboires se trouvant sur le comptoir. Je trouve ça débile et leur ai tout de suite dit que je ne prenais pas part à ce jeu idiot et un peu dégradant aussi, il faut le dire. Et peu m'importe ce qu'ils pensent de moi.
En sortant du café, je me rends compte qu'un léger crachin se met à tomber. Il fait un temps pourri et tout dans cette journée me donne envie d'aller me coucher pour qu'une nouvelle commence, meilleure. Je m'avance sur le chemin, pressant le pas.
Et je le remarque.
Assis sur un banc de l'allée qui relie le café du campus au bâtiment principal, il est seul. Il ne semble pas s'apercevoir du mauvais temps. Il a un visage rond, encore un peu enfantin, de grands yeux chocolat et un adorable petit sourire accroché aux lèvres.
Il est mignon.
En passant près de lui, je ne peux m'empêcher de lui jeter un coup d'œil. Oui, vraiment très mignon.
Immédiatement, je me mets à reposer mon regard sur le chemin. Il fait chaud tout d'un coup et je suis content de sentir la fine pluie tomber sur moi.
J'espère qu'il se protégera de la pluie si elle s'intensifie.
VOUS LISEZ
Le gars du banc
FanficAssis sur un banc, il est seul. Il ne semble pas s'apercevoir du mauvais temps. Il a un visage rond, encore un peu enfantin, de grands yeux chocolats et un adorable petit sourire accroché aux lèvres. Il est mignon. En passant près de lui, je ne peu...