« C'était qui ? »
Le sourire de SeokMin ne me dit rien qui vaille. Et je n'ai vraiment aucune envie de lui parler, ni de comprendre de quoi il parle.
Je ne lui réponds pas et sors du four une ribambelle de petits cakes aux fruits rouges. C'est la spécialité de la semaine et ça part comme des petits pains.
« Allez, dis-moi. »
Le voir insister me fait perdre patience.
« Je ne vois pas de quoi tu parles hyung.
_ N'importe quoi, réplique-t-il en levant les yeux au plafond. Je te parle du gars qui est venu te chercher hier. C'est un de tes potes ? C'est la première fois que quelqu'un t'attend.
_ C'est juste une connaissance.
_ Mais encore ? »
Je soupire à nouveau. Ce qui m'embête le plus, c'est que je sais qu'il ne va pas me lâcher sans avoir obtenu des détails.
Alors je lui raconte, en omettant bien sûr le fait que je trouve SeungKwan super mignon.
« Toi, t'es vraiment une crème, lance MinGyu, que je n'avais pas vu.
_ C'est clair, affirme SeokMin. T'es trop gentil Hansolie. »
Il me pince les joues comme si j'étais un gamin, arborant un sourire jusqu'aux oreilles. Je déteste quand il fait ça mais je dois dire que ce n'est pas le pire venant de lui.
« Je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas jouer avec nous. »
On se tourne tous les trois vers WonWoo qui débarrasse son plateau, mettant toutes les tasses dans le lavabo pour la plonge.
« Mais tu sais Hansol, si tu nous l'avais dit, on aurait très bien pu adapter le jeu à tes...préférences. »
Je fronce les sourcils et détourne le regard. J'essaye aussi de m'obliger à ne pas rougir mais la peur qui grossit au fond de mon ventre vient peu à peu éclaircir mon teint.
« On peut toujours d'ailleurs. »
Je me contente de l'ignorer et de nettoyer le plan de travail. Je n'ai pas envie de lui répondre, ni de rentrer dans son jeu. Ça serait comme lui donner raison et je n'en ai aucune envie.
« Hyung, de quoi tu parles ? »
SeokMin, qui n'est pas non plus le plus intelligent de la bande, essaye de me venir en aide en voyant mon manque de réaction.
Sauf que ça ne m'aide pas du tout. Au contraire.
« Je te laisse réfléchir. »
Avec un sourire mi-mauvais, mi-moqueur, WonWoo retourne en salle. Je vois bien que MinGyu et SeokMin se lancent un regard, essayant de comprendre le monologue de notre collègue, sans pouvoir formuler d'hypothèses. Je n'ai donc rien à craindre d'eux.
Mais bordel ce que ça me fait chier que WonWoo l'ait compris.
VOUS LISEZ
Le gars du banc
FanfictionAssis sur un banc, il est seul. Il ne semble pas s'apercevoir du mauvais temps. Il a un visage rond, encore un peu enfantin, de grands yeux chocolats et un adorable petit sourire accroché aux lèvres. Il est mignon. En passant près de lui, je ne peu...