Douze

185 17 2
                                    

J'ai pas mal cogité pendant une semaine et aujourd'hui, je dois avoir une petite réunion avec mon patron. J'espère qu'il aimera mon idée.

Il est évident que je ne pourrais pas décrocher la lune et les étoiles, même si je l'aurais voulu pour prouver mon amour à SeungKwan, mais j'ai trouvé un moyen de contourner le problème. Ainsi, je ferais venir la lune et les étoiles à SeungKwan. J'espère que ça lui plaira.

Pour une fois, je ne traîne pas la patte pour aller bosser après ma journée de cours. J'ai tellement hâte de proposer mon idée que mon pas est léger et même un peu guilleret. Je dois également avec un petit sourire au coin des lèvres parce que SeokMin me fait une remarque quand j'arrive dans les vestiaires.

« T'as l'air bien joyeux aujourd'hui, t'as eu une bonne note ? »

Je secoue la tête et lui fais signe que ce n'est rien, qu'il ne doit pas faire attention à moi. Mais c'est peine perdue avec lui.

« Allez, dis-moi. »

Il me sourit, me fiche un coup de coude encourageant alors j'ouvre la bouche et lui dévoile mon idée.

« C'est trop cool ! s'exclame-t-il. En plus, ça tombe en même temps que la semaine de la science et que le White Day. Les gens vont adorer ! »

Je n'avais pas fait le lien avec ses deux événements, le premier parce que je ne suis pas dans la filière scientifique, le second parce que j'ai toujours été célibataire et que le jour des amoureux ici n'est pas le même que dans mon pays natal.


Pendant mon service, c'est SeungCheol, le fils du patron, qui vient me voir. Son père étant occupé ailleurs, il s'est dévoué pour prendre sa place. Ça lui arrive souvent et je ne regrette jamais sa venue. C'est un mec vraiment sympa et il donne toujours un coup de main bien apprécié.

Quand je lui expose mon idée, il écarquille les yeux.

« Tu serais capable de faire tout ça ?

_ J'en ai discuté avec MingHao et il est okay. J'ai déjà quelques recettes pour les cakes et il m'a aidé à en trouver d'autres.

_ Alors c'est bon pour moi. C'est une bonne idée, je suis sûr que ça fonctionnera. Et si ça a du succès, Papa te récompensera. »

Il me lance un clin d'œil et ça me fait rougir. Je ne fais pas ça pour avoir une augmentation ou pour me faire bien voir par mon patron. J'espère juste que SeungKwan appréciera. 

Le gars du bancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant