C'est en haut de la tour d'astronomie que je trouvai mon frère. Je me suis approchée doucement de lui, il était au courant pour Ginny si je me fiais à son regard. Il me faisait mal au cœur.
Je me suis rapprochée jusqu'à passer mes mains autour de sa taille, toujours dos à lui. Il ne se retourna pas, je me suis dégagée pour capter son regard. Ses yeux bleus étaient vides, il ne restait qu'un regard qui se perdaient dans cette sublime vue qui s'offrait à nous.
- Harry...
Il ne répondit pas.
- Ça ne dura peut être pas...
Il lâcha un long et triste soupire qui me fendit le cœur. Il finit par passer un bras sur mon épaule alors que je me blottissais contre le torse de mon frère.
- Je t'ai déjà dis que tu étais magnifique Emy?
J'émis un petit rire flatté. Il passa une main dans mes cheveux bruns bouclé et les caressa doucement.
- Qu'Est ce que Dean a de plus que moi? me demanda t-il'hesitant.Je ne savais quoi répondre, honnêtement Dean avait des qualités mais Harry aussi et puis, ils étaient tous les deux beaux, honnêtement j'avais du mal à trouver.
- Harry... Dean n'a rien de plus que toi.
- Et pourtant elle est à lui! hurla t-il. Il a Ginny, lui! Cette petite merde de Dean Thomas sort avec la fille que j'aime! Et quand je dis que je l'aime Emy c'est pas des blagues.
Je crois que c'était la première fois qu'Harry était aussi honnête avec moi en ce qui concernait sa vie sentimentale.
Derrière nous un pas se fit entendre, nous nous retournâmes quand nous vîmes Ginny Weasley, essayer de discrètement faire demi tour... Mais qu'est ce qu'elle faisait là?! ce que ça ne pouvait pas mieux tomber...? Notez l'ironie.
Harry la contourna et descendit sans réfléchir, Ginny me regarda sans comprendre:
- Merde Emy?! Il parlait de moi?
Je ne répondis pas et je descendis également laissant cette pauvre Ginny en plan en haut de la tour d'astronomie.J'essayais de courir après Harry mais impossible de le retrouver. C'est à ce moment là que j'aperçus Malfoy rentrer dans la salle sur demande, à son regard il ne voulait pas être suivit. Et bien excuse moi Malfoy mais j'aimerai bien voir ce que tu mijotes!
Draco Malfoy marchait devant moi dans la salle sur demande, pas celle de l'année dernière où nous avions put nous entraîner au combats, non, cette salle était tout simplement pleine de piles et de piles d'objets de tous genres que je ne saurais définir.
Malfoy tira un grand drap et dessous se dressait une grande armoire. C'était une armoire à disparaître, j'en avais déjà vu chez Barjot et Beurk - Pas que je passe ma vie dans cette boutique. J'ignorai ce qu'il faisait...
J'essayais de reculer quand je fis tomber une coupe. Le bruit retentit très fort et Draco se retourna avant que j'ai eu le temps de me cacher.
Ses yeux me fusillèrent du regard tout en étant surpris.!Il sortit sa baguette et la pointa vers moi. Je posai alors ma main sur ma baguette qui était dans ma poche, prête à la sortir si besoin.
- Qu'Est ce que tu fais ici Potter?! me rugit-il plein de haine ce qui me fit frémir.
- Je- je... balbutiai-je.
Il s'approcha de moi avec colère et attrapa mon col qu'il tira vers lui, nous étions assez proche pour sentir nos souffles mutuel, mais je crois qu'il aurait voulut à ce moment,que mon souffle s'éteigne à tout jamais.
- Qu'Est ce que tu veux ?! Répond moi!- Je- La salle sur demande s'est ouverte devant mes yeux, après je suis entrée et je t'ai trouvé, mentis-je paniquée.
- Va t-en tout de suite avant que tu regrettes d'être entrée ici!
Il lâcha mon col et me poussa en arrière vers la sortie.
J'obéis.
Pourquoi je n'avais pas agis ? Pourquoi je Nan avais pas dégainé ma baguette?
Parcequ'il m'avait paralysé, des yeux, son visage, son souffle. J'avais eu si peur, j'avais été si surprise. Je n'avais rien fais. Je devenais faible, je devais faible devant Draco Malfoy...
VOUS LISEZ
Aimer comme détester {dragomalfoy x potter}
FanfictionEmy, Emy Potter. Vous connaissez l'histoire de mon frère, laissez moi vous raconter la mienne. ****** Quand Emy Potter empêche Draco mettre fin à ses jours, leur relation en devient toute une autre, avec un peu de temps et de confiance, leur avis...