Chapitre 11

12.2K 551 162
                                    

J'entrai doucement dans la salle sur demande. Malefoy dormait toujours, et son torse était... non Emy arrête!

Je m'assis sur le lit pour le regarder dormir.
Emy c'est malsain ça... ouais mais il est si beau... Emy va voir ailleurs!

C'est à ce moment là qu'il ouvrit doucement les yeux. Je fus assez gêné de me trouver devant lui en train de le regarder mais son visage à l'expression douce me retira toutes craintes.

Il posa même légèrement sa main sur mon bras. Il ne devait pas être très bien réveillé...

Ses cheveux étaient ébouriffé et c'était bien plus sexy que ses cinquante pots de gel! Son regard était encore légèrement floue mais il n'y avait que douceur qui se dégageait de lui. Il me souria doucement pendant qu'il émergeait:

- Potter... déjà là,me dit-il en regarda sa montre, mon corps d'athlète te manquait?
Je ne pus m'empêcher de sourire à une réflection  à laquelle j'aurai avant levé les yeux au ciel.

- D'ailleurs, si tu voulais m'impressionner, c'est réussit mais je te trouvais déjà jolie avant, malgré ton sang Potter, se moqua t-il légèrement pour ne pas paraître trop gentil. 

Je ne réussis pas à cacher mes joues qui rougissaient et il le remarqua. Ne voulant pas m'enfoncer plus, il se leva. Évidement il ne portait qu'un boxer mais il n'était apparement pas gêné puisque avec un peu de difficulté il alla jusqu'à l'armoire prendre des vêtements puis il alla dans sa douche.

Avant de fermer la porte il me dit d'un léger ton espiègle :
- Reste dans les parages au cas où je ferais un malaise...

Certes c'était de l'humour mais ça me rappelait son état qui m'inquiétait...

L'eau de la salle de bain commença à couler tandis que je préparai le petit déjeuner. Une vrai maman... qui l'aurait cru un jour.

Et surtout... qui aurait cru un jour que Draco Malefoy en sortant de la douche était l'homme le plus sexy de la terre? Chemise blanche déboutonnée, cheveux mouillés en batailles, parfum masculin absolument divin...

Oh on se calme Emy... c'est Draco Malefoy.
Il se laissa tomber sur le canapé et pris un coussin être ses mains.

- Potter... ça ne fais qu'une journée que je suis là et je n'en peux déjà plus! Je vais mieux je te promets !

- Malefoy... tu sais parfaitement que c'est faux. Et ce n'est pas si mal ici... en plus tu as la chance d'avoir une excellente compagnie ! le taquinai-je.

- Justement! Cette jolie fille qui me tient compagnie n'est jamais là ! Je n'ose pas imaginer en semaine ce que ça va être!

Alors là... je m'attendais à toutes les réponses possibles sauf celle-ci... Malefoy voulait donc que je reste plus avec lui... et il avait dit « jolie fille? »

- Tu tolère la présence d'une Potter, Malefoy? me moquai-je pour éviter une conversation sérieuse.

- Plus que tolérer, je la désire! ajouta t-il.

Je ne sus quoi répondre, allant seulement sans vraiment réfléchir, laisser ma tête tomber sur les genoux de Malefoy.

Je crus voir un sourire naître sur les lèvres de Malefoy mais je ne peux le prouver. Doucement il passa sa main dans mes cheveux comme avant l'habitude de faire Harry. Mais sans doute que si je lui disais il cesserait tout de suite ce geste des plus agréable.

- Alors Potter... tu succombes à mon charme? chuchota t-il près de mon oreille ce qui me fit frissonner.

- J'en ai bien peur, répondis-je en un souffle, les yeux clos.

Aimer comme détester {dragomalfoy x potter} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant