10 jours. 10 jours que je gérais le clone de Malfoy. 10 jours que j'essayais de passer un peu de temps avec lui sans éveiller moindre soupçon.
Je passais a plupart de mes nuits avec Malfoy, vers minuit je partais et je revenais vers 5heures pour que tout le monde croit bien que j'avais dormis dans le dortoir.
J'étais seulement plus fatiguée mais j'aimais tellement être avec lui.
Tout se passait bien, nous n'avions encore rien fais avec Malfoy, je savais qu'il en avait envi mais je préférai attendre un peu , même si par nos anciennes relations nous avions déjà eu des expériences avant.
Je peux peut être m'expliquer? Je suis sortis avec Dean Thomas l'année dernière et c'est avec lui que j'avais fais ma première fois. Je l'apprécie toujours énormément et nous sommes en bons thermes, de la même manière, je doute que Malfoy soi puceau vu le nombre de rumeurs sur ses conquêtes, bien qu'aucune n' ait été sérieuse.
Il était une heure du matin. J'étais sur son torse et il dormait profondément. J'étais inquiète pour lui... son état ne s'arrangeait pas. Il m'avais caché bon nombre de chose: des plaies avaient infecté, il lui manquait beaucoup de sang et j'avais peur pour lui. Lord Voldemort contait sur lui pour tuer Dumbledore, j'ignorais s'il en était capable.
Il avait vraiment trois facettes: la première était celle que l'on connaissait tous, sa couverture : le jeune homme arrogant et méprisant, ensuite sa deuxième était ce qu'il ressentait : le garçon souffrant puis pour finir la manière dont il se comportait avec moi: un jeune homme mignon, sexy, protecteur et tout simplement magnifique.
Peut être que la dernière facette était propre à mon expérience, c'était peut être relatif.
Je n'arrivais pas à dormir et pourtant, je n'avais jamais d'heures de sommeils en trop ces temps ci...
Je caressais doucement son torse en faisant des petits cercles avec mon pouce. Sa respiration était presque silencieuse et dès qu'il fermait les yeux, j'avais peur qu'un de ses cauchemars reprenne. J'avais l'habitude avec Harry.
En parlant d'Harry, il n'était pas au courant de notre relation et heureusement. J'avais simplement l'intention de lui dire que Malfoy n'était plus un clone tout comme Hermione.
Harry n'aimait pas que je passe du temps avec lui, il avait du mal à croire qu'il ait « changé avec moi ». Peu importe.
Je l'aimais.
***
J'étais en tailleur au bord du lit, le soleil commençait à se lever. Tout en songeant à bien trop de problèmes je sentis quelques baisers sur mon épaule et mon cou.
- Tu es gentille, mais j'ai froid, chuchota t-il en me tirant contre lui.
Je souris et l'embrassai doucement.
- Je vais dire à Harry que tu n'es plus un clone.
- Pourquoi?
- Je ne veux pas que quelqu'un sache ce qu'il se passe.
- Notre relation ou...?
- Tout, déclarai-je sèchement. Ce matin je vais lui annoncer la « nouvelle ».
Lui et Hermione.- Alors on va passer moins de temps ensemble ...? demanda t-Il hésitant.
- Je ferais tout mon possible pour passer le plus de temps avec toi Draco.
Il fut légèrement étonné que je l'appelle enfin par son prénom et me regarda avec des yeux encore plus envoûtant.
- Je t'aime Emy, chuchota t-il au creux de mon oreille, je n'eus pas le temps de lui répondre puisque il m'embrassa fougueusement.
Je dis encore une fois y mettre fin à mon grand regret et me dirigeait à la cuisine.
Il s'assit en face de moi sur la petite table de bois.
- Les conditions doivent te changer de ton manoir non? me moquai-je légèrement de cette petite pièce que j'appréciai malgré tout énormément.
- En effet, ici je suis heureux.
Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse alors je souris simplement et posai ma main sur la sienne.
- Moi aussi je t'aime Draco.
NDA: Bon bah... voilà demain c'est la rentrée donc je doute que vous soyez actuellement sur wattpad mdrr
Je suis pas motivée mais ça va le faire
J'essaie de rester active
Bisous✨
VOUS LISEZ
Aimer comme détester {dragomalfoy x potter}
FanficEmy, Emy Potter. Vous connaissez l'histoire de mon frère, laissez moi vous raconter la mienne. ****** Quand Emy Potter empêche Draco mettre fin à ses jours, leur relation en devient toute une autre, avec un peu de temps et de confiance, leur avis...