Chapitre 17

11.7K 526 78
                                    

"Putain elle était tellement sexy hier soir... merde elle m'étend!"

Un sourire naquit sur mes lèvres mais il bloqua ses pensés. Putain d'occulmens il est fort!

- Miss Potter, pourrais-je avoir l'honneur que vous m'accordiez quelques minutes d'attention je vous prierais?

Inutile de préciser de quel professer il s'agissait.

Bien évidemment: Rogue, le très cher professeur Severus Rogue.

Je le fusillais du regard pendant que je faisais ricaner le faux Malfoy.

Le cours se passa plutôt tranquillement, je m'occupais parfaitement de son clone et personne n'avais remarqué quelque chose d'anormal. Je commençais à bien le connaître en même temps.

Il était midi, je passai tout mon temps avec Hermione Ron et Harry. Ron n'était grâce au ciel au courant de rien.

- Emy? Tu ne viens pas manger?

- J'ai pas très faim, je vais aller me reposer avant les cours de cette aprem'.

- Mais...

- Ça va Ron. Vraiment t'inquiète.

Je partis immédiatement en direction de la salle sur demande.

"Potter tu arrive quand!"

Parfois j'aimerai vraiment pouvoir lui répondre... j'entrai dans la salle sans faire de bruit. Il était à la cuisine.

Tout doucement je m'avançai vers lui et enroulai mes bras autour de sa taille, dos à moi. Il se retourna avec un grand sourire aux lèvres et m'embrassa délicatement.

Un sourire naquit sur ses lèvres posées contre les miennes.

- La matinée s'est bien passée? Le sortilège fonctionne?

- A merveille, même si Rogue n'apprécie pas toujours ma distraction à cause de tes pensées, chuchotai-je au coin de son oreille.

Il lâcha un léger gémissement quand mes lèvres s'attaquèrent doucement à son cou.

- Tu es terrible avec moi Potter, grogna t-il, brûlant de désire.

- O0oh... me moquai-je gentiment. Tu te sens... frustré?

- Si tu savais, murmura t-il en enroulant ma taille de ses bras pour me coller complètement à lui.

Je sentis une légère bosse naître au niveau de son pantalon ce qui me fit sourire.

- Rien que ça ?

- Tu me rend fous Potter...

Il passa sa main froide sous mon t-shirt jusqu'à doucement remonter à ma poitrine ce qui me fit frissonner. Ses mouvements étaient agréables, doux.

- Malefoy... pas de distraction, montre moi plutôt comme tu cuisine bien puisque tout est en train de brûler...

Il se retourna immédiatement et jeta vite un sortilège pendant que je riais moqueuse. Il se gratta la nuque et déclara amusé :

- Je te l'ai dis! C'est de ta faute tu me rend fous !

- Avec tes airs de chien battus franchement tu en ferais pleurer plus d'un!

- Rahh toujours aussi insupportable...

- Dommage avec que je te fasse cette effet, déclarai-je en posant ma main sur sa bosse en train de s'adoucir.

Il fut surprit de mon geste instantané. Sa bosse alors repris forme et un grand sourire naquit sur mes lèvres. Il m'embrassa violemment et me poussa contre le mur toujours en me reprenant dans ses bras.

J'adorai quand il était entreprenant, mais j'adorais encore plus l'exciter et m'en aller avec un bon argument.

C'était facile de l'embêter.

Il me parsemait de baiser partout où mes vêtements ne couvraient pas.

Finalement je le repoussai doucement et il grogna mi-amusé mi- frustré.

- Tu me fatigue Potter... si tu ne veux rien faire, ne m'excite pas comme ça!

- Rohh mais moi j'adore te voir comme ça. Aussi ... excité?

- Humm alors je ne te laisse pas indifférente , murmura t-il en passant sa main sous ma jupe.

Je souriais toute en accélérant ma respiration.

- Qu'Est ce que tu crois franchement Malefoy... seulement, j'ai faim et je reprend bientôt les cours .



NDA: heyy ! Déjà merci j'ai presque 800 vues! Merci pour les personnes qui sont toujours là à chaque nouveau chapitre c'est vraiment motivant! J'essaie d'écrire tout les jours et j'ai presque tout le temps dix chapitres d'avance environ pour poster même quand je n'ai pas le temps d'écrire. J'espère que les 1k ne vont pas tarder grâce à votre activité:)
Bisous et malheureusement bonne rentrée

Aimer comme détester {dragomalfoy x potter} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant