Allongée sur mon lit à regarder les poutres du plafond, je repensais à l'échange que j'avais eu avec Malfoy, enfin « échange » c'est un bel euphémisme... je ne comprenais rien... il était gentil la veille et il se révélait agressif à me faire trembler... le plus étonnant c'est qu'il obnubilait toutes mes pensées sans que j'ai la moindre idée de pourquoi cela...
Je voulais qu'il sorte de ma tête mais c'était impossible.
Je finis par descendre dans la salle commune où Seamus lisait la gazette au près du feu. Je me suis assise à côté de lui en silence.
Quand j'entendais la voix de Rita Skeeter je lançai dans ma barbe « incendio » et le journal brûla entre les mains de Seamus.
Simple, rapide, efficace.Il se tourna sa tête vers moi:
- Eh?! Si j'avais voulu le faire exploser je n'aurai pas eu besoin d'aide!- C'est de connerie ce journal!
- Sûrement, mais j'aimerai tout de même rester informer! protesta t-il. Je lisais un article sur les Malfoy mais peut être que tu pourrais m'en parler plus toi même? Tu dois être caler sur le sujet non?
Quel petit abruti!- Je vois que tu as de l'humour Seamus, grognai-je entre mes dents.
- Il y a tout de même des questions à se poser! Voilà que Malfoy, le petit prince arrogant de Serpentard te jette un sort pour amortir une chute dont il est le responsable, il vient tous les jours voir si tu es réveillée et voilà que Peeves vous vois rentrer tous les deux dans la salle sur demande!
Je m'étouffais avec la gorgée de jus de citrouille que je venais de prendre:
- Hein quoi?! Nom d'un lutin! Peeves a dit que...- Emy arrête, alors tu sors avec lui?
Je ne pus m'empêcher de rire.
- Moi sortir avec Malfoy?! Je préférerai encore coucher avec un Strangulos!Même si Malfoy est bien plus beau sans aucun doute.
- Son petit air arrogant ne me fait pas rêver contrairement à toutes ces idiotes qui fantasment sur ces minables cheveux blonds! m'énervai-je toute seule sous le petit rire de Seamus.- Eh beh! Je ne sais pas ce qu'il t'a fais pas ça avait besoin de sortir hein!
- Quoi mais?
- Tu es tellement enragée contre Malfoy pour je ne sais quelle raison que tu serais capable de casser le lustre avec ta pensée.
- Je te montre? dis-je exécutant son ironie.
Il fut absolument choqué, sans me vanter très peu de personne savais faire ça. Il regarda le lustre au sol puis son regard revint vers moi.En un coup de baguette je remis le lustre en place.
- Putain Emy...dit-il impressionné.
- Cela dit en therme d'explosion tu me bats de loin je crois, le taquinai-je.
Notre conversation prit fin quand Harry entra le regard vide dans la salle commune.
Je me précipitai sur lui en m'écriant:- Harry?! Où étais-Tu?!
- Calme toi Emy... j'étais partis voir Hagrid c'est tout. Il m'a parlé de toi et ça m'a embêté de ne pas être sur de savoir répondre à sa question.
- A propos de quoi?
- Malfoy et toi.
Sérieusement Harry? Je ne où m'empêcher encore une fois de lâcher un petit rire en tournant les talons.Seamus se tourna vers Harry et lui demanda :
- Hey, tu n'as pas vu Dean par hasard?
Merde, putain Seamus tu ne pouvais pas la fermer?! Harry souffla un grand coup pour garder son calme et secoua la tête. Il quitta également la salle commune pour aller je suppose dans son dortoir.
VOUS LISEZ
Aimer comme détester {dragomalfoy x potter}
FanficEmy, Emy Potter. Vous connaissez l'histoire de mon frère, laissez moi vous raconter la mienne. ****** Quand Emy Potter empêche Draco mettre fin à ses jours, leur relation en devient toute une autre, avec un peu de temps et de confiance, leur avis...