Chapitre 13

11.8K 540 33
                                    

En remontant dans la salle commune je croisai Harry et Hermione.

- Emy! On doit te parler!s'exclama Harry enjoué.

Je fronçais les sourcils attendant quelques explications en plus.

- Bien, Hermione est au courant.

- Qu-quoi! m'écrirai -je en colère.

Hermione leva les yeux au ciel:
- Franchement Emy! T'es ma meilleure amie calme toi! En plus tu vas bientôt être contente que je soi au courant!
A la vue de mon regard approbateur pour en savoir plus elle s'expliqua:

- Bien, Malefoy ne peut pas disparaître comme cela, alors j'ai trouvé une solution.

- Je t'écoute...

- Il faut deux Malefoy.

- Quoi? demandai-je ayant peur d'avoir comprit. Tu voudrai qu'on utilise du Polynectard de force avec quelqu'un et qu'on le mette sous impero ?!

Hermione eut un regard choqué tandis qu'Harry éclata de rire:

- Mais non Emy, garde tes idées de folle furieuse de côté et laisse la finir !

Hermione ne racla la gorge et déclara :
- Un soir à la bibliothèque, (la réserve) j'ai lu une formule permettant de  multiplier quelque chose, et avec ce sortilège, on peut crée un clone. Seulement c'est très compliqué, c'est dangereux et surtout... quelqu'un doit avoir accès au pensés de Malefoy pour pouvoir contrôler le clone à distance. 

****

- C'est hors de question Potter!

- Malefoy, c'est le seul moyen!

- J'aimerai savoir de quoi Granger se mêle! Et puis elle, avoir accès à mes pensés?! C'est hors de question, déclara t-il sèchement.

- Et bien... en vérité je ne pensais pas à Hermione mais plutôt a moi, répondis-je hésitante. Tu es un excellent occulmens, tu n'aurais pas de mal à bloquer tes pensés et juste me laisser accès à celles ci pour contrôler ton clone?

- Potter, l'occulmensie c'est épuisant ... Je ne vais pas rester ici toute la vie, je serais bientôt sur pied!

Je me raclai la gorge avant de lui avouée mal à l'aise :
- Malefoy... ton état s'est aggravé, les..hésitai-je, les médicaments n'ont pas fait effets et... quand tu dormais j'ai... j'ai compris quelque chose d'assez grave.

Il fronça les sourcils:
- Malefoy, un morceau de verre est toujours dans ton bras.
Il s'exclama furieux:

- Quand contais-tu me le dire Potter?!

Je baissai les yeux honteuse:
- Je...

- Laisse tomber, souffla t-il. Comment tu vas faire alors... demanda t-il en se laissant tomber sur le canapé en passant une main dans ses cheveux blonds.

- Je peux être honnête avec toi?

- Bien sur? me répondit-Il d'une voix étrangement apaisante.

- Je peux y arriver, je suis plutôt douée sans vouloir me venter seulement, c'est assez risqué...

- Je te fais entièrement confiance Potter.

Je me suis alors laissé tomber près de lui, câlinant le premier coussin que je trouvai.

- Je suis désolée... c'est de ma faute si tu es là... murmurai-je.

- Justement, si je suis encore là c'est grâce à toi... dans les toilettes je n'avais pas l'intention de simplement me scarifier comme d'habitude.
Mon corps frissonna tout entier quand il prononça ses mots.

- Je voulais mettre fin à mes putains de jours Potter!

Ses mots étaient si violents... je recouvrai alors sa main douce avec la mienne et je peu parier avoir sentir un frisson de sa part en réaction à notre léger contact.

- Et c'est là qu'un ange est arrivée, continua t-il, c'est là qu'une sauveuse inattendue est arrivée... plus belle qu'un ange, plus douce qu'une fée...

Je rougis et il le vit. Quand il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, ses pommettes blanches virèrent au rouge.

Draco Malefoy rougir?! Je ne pouvais pas louper ça:

- Je jurerai te voir rougir Malefoy, le taquinai-je.

- Roh... ça va...se défendit-il amusé de sa propre position de gêne. Ce que je voulais dire c'est que... tu m'as sauvé la vie... Ok c'est super niais dis comme ça,ria t-il de bon cœur. Quand je dis que tu es belle c'est que... j'idéalise ma sauveuse, rien de tout ça est personnel Potter, me taquina t-il pour inverser les rôles.

- Ça doit être ça, marmonai-je amusée.



NDA: merci pour les 500 vues✨

Aimer comme détester {dragomalfoy x potter} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant