Je marchais dans les couloirs sur châteaux. Ma baguette éclairait légèrement les couloirs, à la plainte des tableaux.
Soudains j'entendis des pas. "Nox." Il venait dans ma direction. Je m'arrêtai, de toute manière avec ma cape, j'étais invisible, et ce n'était pas le cas de le dire.
Oh non... Harry, la carte du Maraudeur à la main...
- Emy, montre toi! chuchota t-il en s'approchant de moi, alors que je retirai ma cape.- Par Merlin Emy! Où étais tu?! s'énerva t-il.
- Je - j'étais aller voir si Luna...bafouillai-je.
-Mais qu'est ce que tu racontes ?! Tu ne peux rien me cacher et je sais qu'actuellement tu as des petits secrets!
- Mais de quoi tu parles?! T'es parano!
Il souffla un grand coup et me demanda :- Que faisais tu dans la salle sur demande ?
La carte du maraudeur... bien sûr... elle n'affichait pas cette salle.- Harry tu m'espionnes?!
- Et étrangement Malefoy y est aussi!
J'essayai de déglutir... en colère je m'écrirai:
- Je vois que personne ne me fais confiance ici! Très bien! dis-je sèchement en le contournant avant qu'il m'attrape l'avant bras.- Alors avec Malefoy... tout était vrai c'est ça...
Là s'en était trop.
- Juste parceque Malefoy a amortit ma chute il y a je ne sais combien de temps vous pensez tous que je sors avec lui! Mais nom d'un strangulos vous n'êtes pas bien ma parole! Et le pire c'est que mon propre frère s'imagine des choses! Draco et moi ne...- Draco? Tu l'appelle par son prénom?!
Merde... en plus, jamais je ne l'appelais comme cela d'habitude...
- Harry tu commence a vraiment me taper sur les nerfs !
- Emy je veux la vérité !
Après un long soupir je finit par céder.
- D'accord mais pas ici!
Nous sommes vite montés dans notre salle commune quand je commençai mon récit à contre cur.- Harry... sache que je n'ai aucune envi de te dire ça mais puisque tu me forces...
- Oui, oui, je suis méchant, allez accouche ! s'impatienta t-il.
Et puis non! Cette histoire concernait aussi Malefoy et Harry n'avait pas à le savoir!
- Il se passe quelque chose entre Malefoy et moi, pas de sentiments ni rien mais...
Harry écarquilla ses yeux imaginant que...
- Non Harry ce n'est pas mon plan cul! m'exaspérai-je. Je disais... Malefoy a des problèmes, je l'aide c'est tout.- Dans la salle sur demande?
J'acquiesçai avec amertume de lui avoir dévoilé mon secret.- Harry, tu ne dois rien dire, je t'en prie... je sais que tu hais Malefoy alors fais le pour moi.
- Toi aussi tu le hais! se défendit-Il.
- Non, je crois que j'arrive à l'apprécier. Il me fait de la peine.
Je voyais bien qu'Harry avait du mal à déglutir même si il faisait comme si de rien était.
- Aussi, ne dis rien à Ron, s'il te plaie . Et surtout Harry, demain si on remarque mon absence... s'il te plaie couvre moi.
Harry accepta à regret. Il me regardait d'une manière étrange, en même temps il était heureux que je me soi confiée et il voulait me soutenir, mais d'un autre côté il devait avoir peur pour moi, peur que je m'attache à Malefoy, peur qu'il me fasse du mal, peur que je regrette. Il était protecteur, c'était normal, c'était mon frère.
- Maintenant va te coucher Emy, tu ne tiendras jamais avec ce rythme...
Je souris et montai dans mon dortoir, tachant de ne pas réveiller Hermione et Ginny.****
Dimanche, 6 heures et demie, le château est endormi. Je me dépêche de me préparer pour aller voir comment se portait Malefoy.Après avoir prit une douche, je jetais un sortilège plutôt bien réussis à mes cheveux et je me vêtit d'un simple pantalon « mom » comme disent les moldus, avec un simple t-shirt noir en toile avec un léger décolleté en V.
J'applique une couche de mascara ainsi qu'un léger phare à paupière châtain claire pailletée.
Je me regardai une dernière fois dans la classe et mon image me plut à peut près, je ne pouvais pas demander mieux de toute façon .
Étonnement plutôt contente, je partis voir Malefoy , enfin, vérifier qu'il se portait bien, mais pas vraiment allez le voir lui hein...
VOUS LISEZ
Aimer comme détester {dragomalfoy x potter}
FanfictionEmy, Emy Potter. Vous connaissez l'histoire de mon frère, laissez moi vous raconter la mienne. ****** Quand Emy Potter empêche Draco mettre fin à ses jours, leur relation en devient toute une autre, avec un peu de temps et de confiance, leur avis...