Chapitre 23

9.9K 443 51
                                    

- Je veux sortir.

- Quoi? Mais... tout sera bientôt finit mais tu dois rester ici.

- Ça fait plus d'un putain de mois que je suis là! J'en peux tout simplement plus! Ok , être avec toi c'est génial patati patata mais toutes les heures où je suis seul bah... en plus même si tu me donnes les cours, y'a les exams et tout je ne peux pas louper autant de cours, même mes amis me manquent!

Je ne pouvais pas lui refuser, il allait nettement mieux, et au fond je le comprenais.

- Et pour ta mission? Dès que tu reviendras il s'en prendra à toi et...

- Emy, ça c'est mes affaires et s'il y a une chose dont tu ne dois pas t'occuper c'est celle ci, je gère.

- Bien sur que non Draco et tu le sais.

- Je te dis que je gère arrête de t'inquiéter pour rien! s'écria t-il.

- Pour rien?! Ça c'est pour rien! répondis-je sur le même ton en prenant son avant bras pour montrer sa marque.

- Tu n'es en effet pas en sécurité avec moi. Il vaut mieux que je sorte d'ici et que l'on prenne nos distances.

Ces paroles si lourdes de sens ne m'avaient pas faites réagirent. J'étais persuadée qu'il ne le pensait pas... pourtant, à son regard dur et froid, je compris vite que ce n'était peu être pas le cas.

Mes yeux se remplissaient de larmes tandis qu'il restait de marbre, en face de moi.

- Qu'Est ce que ça veux dire...hésitai-je.

- Que l'on a passé des bons moments mais que c'est terminé.

Cette fois il était sérieux, et retenir mes larmes étaient impossible.

- Mais nan! Putain je t'aime Draco! Je serai prête à tout pour toi!

- C'est justement ça le problème, s'écria t-il, tant que tu seras avec moi, tu seras en danger et je ne peux rien qu'une seconde l'imaginer.

J'essuyais d'un coup vifs mes larmes et je m'écriai le tout pour le tout:

- Tu crois qu'être là soeur d'Harry Potter me mets en sécurité?! Ce n'est pas à toi d'en décider de toute manière Draco!

- Ne mélange pas tout. Et si, justement, c'est aussi à moi.

Je pris violemment son avant bras et le forçai a me regarder droit dans les yeux:

- Dis moi que tu m'aime Draco.

- Je ne peux pas te dire ce que tu veux entendre, répondit-il sèchement.

Après un long moment de silence, il déclara :

- Merci pour tout ce que tu as fais pour moi Potter.

- Potter?! On en revient au nom de famille?!

- Peu importe, je veux juste te dire que tu m'as sauvé la vie.

- Et là tu es en train de détruire la mienne, déclarai-je difficilement.

Cette fois c'est lui qui versa une larme, une seule.

- Comment se débarrasser du clone?

- Je m'en charge.

- Bien... demain je reviendrai en cours.

- Je peux simplement te faire promettre une chose? hésitai-je.

- Je pense... dis moi.

Sa voix était douce, mélancolique, magnifique.

- Ne te fais pas de mal. Plus jamais.

Il acquiesça et murmura:

- Parce que tu crois que je ne me fais pas de mal là?

Il faisait allusion évidement au fait qu'il me quittait, m'aimait-il alors toujours?

Cela n'avait plus d'importance.

Je fis un pas vers lui, seulement quelques centimètres maintenant nous séparaient.

- Embrasse moi... priai-je entre deux sanglots, une dernière fois embrasse moi Draco.

- Tu devrai t'en aller...

Sur ces mots il recula et je fis de même. Mes yeux étaient aussi rouge que le sang qu'il faisait couler à notre rencontre, ce matin, dans les toilettes.

Avec un immense regret, je passai la porte de la salle sur demande, sachant que jamais elle ne se rouvrirait sur cette petite pièce.

Je marchai dans les couloirs du château tel un fantôme, un corps errant ayant perdu tous sentiments.

Mon cur était brisé, et rien, sauf Draco Malfoy pouvait le réparer.

Arrivé dans la tour des Griffindor, d'une voix vide et monotone je prononçais le mot de passe. Je ne pleurais plus, je me sentais simplement vide.

Je traversai la salle commune quand je vis Harry près de la fenêtre.

D'un pas lent, je m'approchai de lui, je calai ma tête sur son épaule, surpris, il me regarda. Je me blottis alors immédiatement dans ses bras sans qu'il comprenne quoi que se soi et à ce moment, je finis par vider toutes les larmes de mon corps.

Bon bon j'avoue c'est pas cool... surtout pour vous remerciez des 2k 😘

Aimer comme détester {dragomalfoy x potter} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant