5 ans plus tard :
- ça y est, j'ai promené Dodger et je lui ai donné à manger, annonça Steve en rentrant à la maison.
Maintenant que le chien aux magnifiques yeux marrons avait fait ses besoins et qu'il avait la panse pleine, il pouvait filer tout droit vers son panier pour une sieste bien méritée.
- il faut qu'on se dépêche si on ne veut pas arriver en retard, tu sais comment sont Bucky et Sam.
- c'est vrai que la patience n'a jamais été leur fort, reconnut volontiers Tony.Il continuait de remplir son panier pique-nique tout en répondant de bon cœur aux questions de son mari. Steve avait repris sa place à la galerie Barton-Romanov-Rogers anciennement Barton-Romanov anciennement Barton-Rogers, mais toujours sur Madison Avenue et ils avaient emménagé dans cette maison parfaite pour eux, elle n'était ni trop snob, ni trop cheap.
- les enfants sont prêts ?
- pas encore, Peter ne retrouve plus sa figurine d'Iron Man alors Morgan la cherche avec lui.
- c'est sûr que notre fils ne peut pas aller pique-niquer sans son super-héros préféré, ça c'est exclu.
- heureusement que sa petite sœur est là pour l'aider, commenta Tony avec le sourire.
- je vais voir où ils en sont dans leur recherche, je reviens.Tony acquiesça avant de le voir disparaître dans le couloir en direction des chambres et de l'entendre parler à haute voix.
- allez les enfants, il faut y aller maintenant ! On se dépêche !
Le policier vérifiait encore s'il n'avait rien oublié dans son grand panier en osier quand son fils l'interpella avec enthousiasme.
- je suis prêt papa ! Regarde, je fais l'avion !
De retour dans la cuisine, Steve tenait fermement son fils par la taille et les jambes tandis que Peter tendait son bras droit du mieux qu'il pouvait alors que la figurine d'Iron Man se trouvait dans son autre main.
- papa, quand est-ce qu'on mange ?
Il n'y avait que la petite tête brune et le regard chocolat de sa fille qui dépassait de la table et cette vision fit fondre le cœur de Tony pour de bon.
- bientôt Morgan. Il faut qu'on termine de charger la voiture et ensuite on mangera tous ensemble avec tonton Bucky et tonton Sam, ça te va comme ça, mon petit cœur ?
- ah oui, c'est vrai, faut pas qu'on oublie de prendre une couverture supplémentaire pour le parc, suggéra Steve. Il y en a une dans le vestibule qui veut bien aller la prendre ?
- moi papou ! S'exclama Morgan avec enthousiasme.
- non, moi ! Renchérit Peter.Ni une, ni deux, Peter suivit sa petite sœur vers le vestibule en courant, laissant ainsi ses parents un peu seuls pendant quelques secondes.
- heureusement que tu as pensé au plaid mon amour, je voyais mal Sam rester debout alors qu'il a encore super mal à la cheville...non mais, j'en reviens toujours pas, un coach sportif qui trouve le moyen de se faire une entorse, on croit rêver.
- arrête Tony, ça peut arriver, et puis, connaissant Bucky, je suis sûr qu'il se fait un vrai plaisir de le masser tous les soirs.- ouais, Sam m'a dit que son mari est vraiment aux petits soins avec lui.
- c'est vrai qu'un petit massage, perso, ce serait pas de refus.
Le regard gourmand, Steve vint se poster juste derrière son mari puis il lui encercla amoureusement la taille avant de parsemer son cou de doux baisers.
- ce soir cowboy, lui promit Tony. Je ne veux pas que nos petits monstres nous surprennent dans le feu de l'action.
Il scella leur accord par un baiser appuyé et quand Morgan débarqua dans la cuisine avec le plaid en question dans la main, suivi de peu par son grand frère, Steve débarrassa immédiatement sa fille de ce dernier.
VOUS LISEZ
Le beau au bois dormant
Fanfic100% UA policier. Avoir un crush sur le fiancé de son coéquipier ? C'te poisse ! Avoir un crush sur le fiancé de son coéquipier plongé dans le coma ? C'te méga-giga poisse !