Like a flower waiting to bloom
Like a lightbulb in a dark room
I'm just sitting here waiting for you
To come on home and turn me on
- mais regarde-le, tu trouves pas qu'il est encore plus beau quand il dort ?
- non mais sérieux Sam, tu crois vraiment que c'est le moment ?
Tony soupira et adressa un regard réprobateur à son meilleur ami, ce dernier était en boucle sur la beauté sans faille de son coéquipier et ce n'était pas franchement ce qu'il avait envie d'entendre à cet instant précis alors que Bucky était toujours plongé dans un coma profond et que sa famille ainsi que ses amis se relayaient tous à son chevet depuis plusieurs jours déjà.
- t'es vraiment sûr que vous êtes ensemble tous les deux ? Parce que je veux pas te vexer vieux mais j'ai pas l'impression que ton beau au bois dormant aura la même version des faits à son réveil.
- bon oui, techniquement non, enfin pas encore, c'est pas officiel mais je peux te dire que ce serait déjà le cas si cette putain de voiture de malheur ne l'avait pas percuté et avait pris lâchement la fuite ensuite alors qu'il était justement en chemin pour me retrouver au restau pour notre premier rencard ! D'ailleurs, je te promets que si j'arrive à mettre la main sur ce connard qui l'a laissé sur le bas côté de la route sans se retourner, il va passer un sale quart d'heures, tu peux me croire !
- t'inquiète, on va le coincer ce salaud, tu as ma parole.
Une lueur déterminée brillait dans les orbes brunes du policier, il ne baisserait pas les bras tant qu'il n'aurait pas eu le fin mot de l'histoire.
- pour l'instant, le plus important, c'est que Bucky se réveille et c'est pas près d'arriver si tu t'obstines à lui passer des chansons qui donneraient envie à n'importe quel comateux de se jeter par la fenêtre ou pire de se flinguer !
- n'importe quoi Tony, c'est Norah Jones, une vraie déesse, je l'adore moi ! Et puis elle est géniale cette chanson !
Like the desert waiting for the rain
Like a school kid waiting for the spring
I'm just sitting here waiting for you
To come on home and turn me on
Dans le but de convaincre son ami, Sam se saisit du téléphone portable qui traînait jusque-là sur ses genoux puis il le présenta à Tony qui était assis sur la chaise juste à côté de la sienne.
- vas-y, écoute bien, c'est toute notre histoire avec Jamie ça.
My poor heart it's been so dark
Since you've been gone
After all you're the one who turns me off
You're the only one who can turn me back on
- ouais, tant mieux pour vous deux, par contre, c'est pas du tout sa came à Bucky ce genre de musique jazzy.
- sérieux ?
- oui, sérieux. Il serait plus du genre à écouter du Metallica, tu vois.
- bon ben ok t'as gagné, je vais lui mettre du Metallica alors.
My hi-fi is waiting for a new tune
My glass is waiting for some fresh ice cubes
VOUS LISEZ
Le beau au bois dormant
Fanfic100% UA policier. Avoir un crush sur le fiancé de son coéquipier ? C'te poisse ! Avoir un crush sur le fiancé de son coéquipier plongé dans le coma ? C'te méga-giga poisse !