- Nan mais c'est une putain de blague là ?
Tandis que j'allais refermer la porte le pied de Tyler m'empêcha d'aller plus loin.
- Adrianna tu devrais écouter ton frère, c'est important.
- Je t'écoute. Dis-je résignée.
Il prenait une grande inspiration et commença directement son monologue.
- Depuis que tu es petite ton destin à toujours été celui de devenir une Luna. Ce don passe de mère en fille et...
- Attend, tu veux dire que papa était un Alpha, et que maman était...
- Sa Luna, oui, maintenant tu es ma Luna et Tyler mon Alpha. A vous deux vous avez une meute, il s'agit de nos potes à Tyler et moi. Cécilia et ton amie Mélodie aussi en font parties. Tu vas me dire « Oui, mais à la pause elle m'a dit que les populaires ne traînaient pas avec de simples étudiants » ou un truc dans le genre ?
Je regardais Tyler stupéfaite tandis que lui me regardait en souriant.
- Comment tu...
- Comment je peux savoir ça ? Nous les loups pouvons lire dans les pensées ainsi que d'avoir une ouïe ultra surdéveloppée. Toi aussi tu peux l'avoir si tu décide d'accepter complètement ton état de loup.
Je fermais les yeux et passais à autre chose.
- Tout à l'heure tu m'as parler de gens qui auraient pu causer la mort de papa et maman, et où il faudra que je sois prête à les affronter. Ces gens, qui sont t'ils ?
- Ce sont des loups aussi. À proximité du lycée il y a une autre meute, ce sont eux les responsables.
- Adrianna...commença Tyler Je sais que d'apprendre ça si rapidement est très perturbant mais aussi très flippant d'apprendre que tu es une Luna. Tu peux prendre le temps que tu veux pour digérer ces faits là, mais n'oublie pas que tu as une meute ainsi qu'un Alpha qui t'attend.
Je me tournais vers mon frère et avec une voix brisée je lui faisais les reproches qu'il ne méritait pas.
- Pourquoi faut il que ce soit notre famille ?
Les heures ont passées et toujours roulée en boule dans ma couette je me demandais comment avions nous pus en arriver là, avant et même hier je n'étais qu'une simple étudiante à la recherche de la réussite pour avoir un bon job, et maintenant je me rend compte que mes rêves s'envolent parce que j'aurais une meute à gérer, chose que je ne savais absolument pas faire. Mais dans le fond, serais-je vraiment à la hauteur ? Je n'en sais rien.
VOUS LISEZ
La Luna D'argent [Terminé]
ParanormalAdriana Mayers est une jeune femme de 17 ans avec derrière elle un passé assez douloureux. Le 3 août restera pour elle une date très douloureuse, la date où ses parents ont péri dans un accident de voiture. Mais s'agissait-il d'un simple accident o...