13

344 13 0
                                    

Je me réveillais pour la je ne sais pas combientième fois sur une chaise, j'analysais où je me trouvais et en essayant de me lever une vive décharge se propagea dans mes bras me faisant hurler de douleur.
Je constatais qu'il n'y avait qu'une fenêtre comme ouverture, ça et une porte blindée. Un homme entra et se présenta.

- Bonsoir Adrianna, je suis Michael, tu dois sans doute te demander comment je connais ton prénom ? Tout simplement parce que c'est moi qui ai tuer tes parents dans ce minable accident de voiture...

- Taisez vous.

- Tu ne me crois pas ? Tiens regarde ces photos, elles ont étés prise avant que la voiture ne brûle avec à l'intérieur ta si charmante sœur.

Mes larmes coulaient d'elles même, et lorsque j'allais lui poser une question il appuyais sur un bouton qui me surélevait de la chaise et me tirai en l'air, je n'avais plus d'appuis et mes bras me faisaient mal.
Je luttais pour ne pas hurler, ce qui ferais bien trop plaisir à ce Michael, mais cela ne fut pas lui plaire puis-ce qu'il prenait une sorte de poudre avec ses mains avant de me le lancer dessus. Les particules me rongeaient la peau et j'hurlais a pleins poumons.

- Pourquoi moi ?! Je ne vous avait rien fait ! Vous êtes aussi des loups alors pourquoi avoir fais tout ça ?

Il se retournait et croisait ses bras dans son dos avant de ne reprendre la parole.

- Ton ancêtre, te ressemblait comme deux gouttes d'eaux, elle s'appelait Mélissa Warren Mayers. Elle était mariée à Philippe Warren, certains disaient que c'était une sorcière, d'autres que c'était un loup. En réalité, tu veux que je te dise ?

Je ne parlais plus, totalement prise par son histoire.

- Elle était les deux, elle avait prédit que la prochaine naissance qu'il y aurait serait une renaissance pour tous le monde, qu'elle apporterait la joie et que son destin serait scellé à celui d'un Alpha pour l'éternité, que cette naissance si personne ne l'arrêtait serait la plus grande force que le monde n'ai jamais connu, que la personne qui réussirais à la tuer aurait les pleins pouvoirs et encore une fois, tu veux que je te dise ? Cette naissance s'appelle Adrianna Mayers.

J'étais totalement abasourdie devant cette révélation.

- Dans ce fameux accident de voiture nous pensions que tu serais dedans et qu'il serait plus simple de te tuer, mais non, tu n'y étais pas, quel dommage.

La Luna D'argent [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant