8

405 16 0
                                    

- D'accord. Oui tu as raison excuse-moi.

- Pas de soucis Bro'

Ils sortaient et je pouvais enfin aller dormir tranquillement, enfin j'espère.

********
Petite Soeur
Je connais ta peine et ta douleur
Les places qu'elles prennent dans ton Coeur
J'étais la même Petite Soeur
Petite Soeur...
Je te vois regarder par la fenêtre
Comme si c'était Moi, comme si j'étais dans ta tête
Crois-moi, Petite Soeur, le silence et le froid
Je connais par Coeur, j'y suis passé avant Toi!
Je te vois attendre, attendre que tourne ta chance
Là je tends dans l'indifférence, hey
Tu refais la liste de ce qu'il ne va pas
Tout n'est pas si triste, tu te dis c'est déjà ça!
Petite Soeur
Je connais ta peine et ta douleur
Parce que j'avais la même dans mon Coeur
C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur...

J'éteignais mon réveil et m'asseyais sur mon lit, cette chanson m'a toujours fait pleurer, ma sœur est morte avec mes parents dans ce putain d'accident de voiture. Quand mon frère me demande si je vais bien je lui répond que tout vas bien, alors que dans le fond pas du tout. C'était ma grande sœur, mon modèle mon exemple...C'est important d'avoir une grande sœur. Elle n'avait que 21 ans lorsqu'elle est morte. Aujourd'hui c'est son anniversaire et nous sommes samedi, c'est tombé un bon jour. Je m'habillais d'une robe simple noire avec des talons assortis, mettais mes boucles d'oreilles bleus saphir qu'elle m'avait offert à mes 15 ans, prenais mes clés et partais sans rien dire. Ce jour là mon frère sais très bien qu'il ne faut pas me chercher, qu'il me faut du temps avant d'accepter enfin sa mort, de faire mon deuil.

Je m'avançais donc dans la grande allée parsemée de feuilles mortes et continuais mon chemin vers l'allée 24B, cherchais sa tombe et m'agenouillais devant elle.
Je restais silencieuse, regardais partout dessus en quête de nettoyage et laissais mes larmes coulées le long de mes joues.

- Pourquoi toi aussi ? Pourquoi à t'il fallut que tu me laisse dans ce putain de camion de pompiers ? Tu n'avais que 21 ans, tu avais la vie devant toi, tu aurait été une merveilleuse mère...

Oui ma sœur était enceinte de 2 mois lors de sa mort, elle comptait l'annoncer à nos parents lors de ce dîner au restaurant pour ses 22 ans. Le 15 juillet était sa date d'anniversaire mais aussi celle de sa mort, je refuse de me dire qu'elle avait 22 ans car elle n'avait pas souffler ses bougies. Je m'effondrais et une voix me faisait sursauté.

- J'ignore ce que tu ressens, mais je suis là, tu ne seras plus jamais seule.

La Luna D'argent [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant