14

368 14 0
                                    

Cela faisais maintenant 2 jours que j'étais dans ce trou, j'avais vraiment faim et soif, je n'étais donc pas nourrie, voulaient-ils me laisser mourir de faim ? Après tout c'était très probable.

Des hommes passaient leurs temps à faire des vas et viens, à me battre, à me fouetter, à me narguer ou tout simplement pour rigoler de mon état si lamentable soit-il. L'un d'eux avait osé m'emmener un miroir et je pu voir l'état dans lequel j'étais. Ma lèvre était fendue, mon arcade sourcilière ouverte, j'avais des hématomes, des égratignures.

Certains se demanderont « mais comment est-ce possible que tu sois toujours en vie après ça ? » Comment vous répondre quand moi même je n'en sais rien ? J'ai perdue la notion du temps, je ne sais plus combien d'heure je suis là dedans mais je sais que ces monstres le paieront de leurs vies.

Un cliquetis se faisait entendre et une assiette de spaghettis bolognaise avait été envoyé jusqu'à moi, étant toujours en hauteur je comprendrais que c'était encore une fois pour me narguer et rien d'autres. Je n'avais pas revue ce Michael, et dans le fond ça m'allait bien.
Une alarme se faisait entendre et une sorte de bombe fumigène avait été activée dans ma cellule, je commençais à sombrer lorsque je pouvais reconnaître le parfum de mon frère, je savais que j'allais être sauvée, il courait le plus rapidement et parlais à quelqu'un d'autre avant de me déposer dans les bras de cette fameuse personne.

- Pardonne moi ma Lune, je t'en supplie reste avec moi, ne me laisse pas !

Pdv Tyler
- Pardonne moi ma Lune, je t'en supplie reste avec moi, ne me laisse pas !

Je n'eut aucune réponse et je me sentais m'affaiblir, ces fils de putes ont trouver un moyen pour gagner. Il se mettait à pleuvoir et le corps d'Adrianna se mit violemment à trembler, son cœur s'arrêta et il ne restera que ses joues roses qui me rappelleront qu'elle était vivante encore 5 minutes avant dans mes bras. Heure du décès 14h26.

La Luna D'argent [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant