C'était la voix de Tyler, je me retournais surprise et constatait que mon frère n'était pas là.
- Comment m'as tu retrouvée ?
- Ton frère s'inquiétait de ne pas savoir où tu étais, j'ai flairé ta trace. Seul les Alpha peuvent le faire.
Tous s'expliquait...
- Ils ne méritaient pas de mourir Tyler...
Je m'effondrais encore en larmes et je sentais deux bras me serré.
- Ça fais 12 mois qu'il sont morts et je n'arrive toujours pas à me remettre ! Pourquoi ?
- Je sais que la douleur que tu ressens est immense. Mais dis toi qu'avant qu'ils ne meurs ils étaient poursuivis de tous les côtés, ils sont heureux là où ils sont, ils ne sont plus poursuivis et ils n'en souffrent plus.
Je me dégageais de ses bras et le regardait dans les yeux.
- Pourquoi a-t-il fallut que je devienne une Luna ? Avant j'étais...
- Une louve mais tu l'ignorais tout simplement.
- Écoute, à propos de ça, c'est non je refuse Tyler, je suis désolée. Je n'arriverais pas à te voir autrement qu'un ami. Je suis désolée.
Il semblait réellement anéanti, mais comment pourrais-je éprouver des sentiments pour quelqu'un que je ne connais à peine ?
Je décidais de repartir chez moi où mon frère devait certainement m'attendre avec impatience.- Ah bah vous revoilà ... Où est Tyler ?
- J'ai refuser pour le lien Diego. Je n'aime pas Tyler, ça ne sert à rien, comment pourrais-je éprouver des sentiments pour quelqu'un que je ne connais à peine ?
- Je te comprend. Mais n'oublies pas que tu le condamnes...
Je décidais de ne pas lui répondre et de monter dans ma chambre directement. Je retirais mes chaussures et m'affairais a faire mes devoirs. Je pars du principe où quand les choses sont faites en avance nous sommes tranquilles plus rapidement.
En Français, je devait faire un grand paragraphe d'une vingtaines de lignes de ce que j'aime ou non et d'en expliquer les raisons, pour ma part, j'aime beaucoup ce principe.
Soudain une pensée de Tyler me vint à l'esprit, devrais-je finalement accepter les sentiments que j'essaie de refouler pour Tyler ? Où continuer de résister avec comme conséquences sa mort ? Je ne peux plus me mentir, je doit être honnête avec moi-même.
VOUS LISEZ
La Luna D'argent [Terminé]
ParanormalAdriana Mayers est une jeune femme de 17 ans avec derrière elle un passé assez douloureux. Le 3 août restera pour elle une date très douloureuse, la date où ses parents ont péri dans un accident de voiture. Mais s'agissait-il d'un simple accident o...