10

386 19 0
                                    

Après avoir terminer mes devoirs je décidais de me rendre directement chez lui afin de lui avouer mes véritables sentiments, une fois arrivé et après avoir sonné je tombais sur sa mère je pense, qui m'accueillait avec un grand sourire.

- Bonjour, tu dois être Adrianna, enchantée.

- Bonjour, oui exactement, je venais voir si Tyler était ici, j'aimerais lui parler.

- Malheureusement non, je pensais qu'il serait avec toi étant donner que tu es sa Luna, je n'ai vraiment aucune idée d'où est-ce qu'il peut être.

- Oh..

- Mais une légende raconte que du haut d'une falaise les loups n'ayant pas trouver l'amour ou pas à temps se jetteraient de cette falaise pour atterrir sur des pierres qui le transperceront et...

Et là dans mon esprit ça a fait tilt, j'espère juste que je n'arriverais pas trop tard.

- Où est cette fameuse cascade ?

- Elle est a l'orée de la forêt, pas si loin d'ici. Si tu arrives à te concentrer sur Tyler tu sauras où il se trouve précisément.

Je n'attendais pas qu'elle termine et partait directement vers la forêt, comme sa mère me l'a dit, je me concentrait sur Tyler et je savais précisément où il se trouvait. Au moment même où j'arrivais je pouvais constater que Tyler était torse nu et qu'il allait sauter dans pas longtemps. Je courrais de toute la force dont j'étais capable et l'arrêtait pile au moment où il allait faire l'irréparable.

- Va t'en Adrianna...

- Pas sans toi.

- Tu m'as très clairement fait comprendre que tu ne te voyais pas avec un Alpha, j'ai compris et ce n'est pas de ta faute, c'est ton cœur qui a choisit, je le comprend.

- J'avais tord...

Il se retournait soudain comme si que j'avais dit quelque chose qui l'intéressait vraiment. Je pris une grande respiration et commençais mon récit.

- J'ai nier les sentiments que j'avais pour toi parce que j'avais peur de souffrir, je n'ai pas toujours eu des relations merveilleuses, mon ex me battait parce que je refusais de coucher avec lui, j'en ai gardé des séquelles, et je sais qu'aujourd'hui à l'heure où je te parle qu'il est entrain de me chercher. J'avais réussi à m'enfuir et j'avais supplier mon frère pour que nous puissions déménager le plus loin possible de lui sans lui dire les véritables raisons, il ignore tout. J'ai une cicatrice, en dessous de la poitrine, celle la pour moi c'est la pire, quand je lui avais annoncer que je le quittait il avait pris un couteau et m'avais entaillée. Je t'en supplie Tyler, ne saute pas.

Il semblait complètement fou de rage quand il a apprit tout ce qu'il m'avait fait, ses poings étaient si serrés que je pouvais voir que ses phalanges étaient blanches.

- Je te vengerais.

La Luna D'argent [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant