3

562 27 0
                                    

La sonnerie retentissait et nous allions en cours, je retournais rapidement aux casiers pour prendre mes affaires et j'allais en cours, mon emplois du temps indiquait que j'avais Français avec Mr Tanner. En entrant je remarquais très rapidement que le mec, celui des potes de mon frère était dans ma classe. Je m'approchais du prof et il me disait de me présenter devant tous le monde.

- Je m'appelle Adrianna Mayers, j'ai 17 ans et je n'ai rien à ajouter de plus.

Le prof me montrait une place vide non loin du fameux mec et une jeune femme à peine plus âgée que moi commençais à me sauter dessus verbalement.

- Salut Adrianna, je m'appelle Mélodie, tu vas bien ?

- Super et toi ?

- Oui ! Ça te dis qu'on mange ensemble ce midi ? Je sais que d'être la nouvelle c'est pas toujours facile !

- Oui si tu veux, je veux bien.

Les cours de la matinée passaient vraiment rapidement et nous étions déjà au midi. Après nous êtes servis nous prenions une table à deux.

- Je t'envie tellement.

- Pourquoi ?

- Tu as réussi à te faire des amis parmi les populaires.

- Les populaires ?

Elle me montrait de son doigt la table derrière nous et je comprenais qu'elle parlait des potes d mon frère.

- Ce ne sont pas mes amis, ce sont les potes de mon frère.

- Ton frère ?

- Oui, il s'appelle Diego Mayers.

Elle bloquait littéralement dessus.

- Mais pourquoi tu restes avec moi ?

- Comment ça ?

- Les populaires restent entre eux et...

- Je ne suis pas eux. Je suis une simple étudiante, j'en ai rien à faire de la popularité. Je veux être ton amie.

Elle me faisait un sourire Colgate et me prenais dans ses bras.

- En tout cas tu as l'air de faire de l'effet à un mec.

Je levais les sourcils en l'air.

- Oh et qui ça ? Dis-je malicieusement

- Regarde derrière toi.

Je me retournais et voyais le pote de mon frère qui me faisait un sourire en coin.

- Comment s'appelle t'il ?

- Tu ignores sincèrement son prénom ?

- Bah...Oui.

- C'est Tyler Hanks.

Quoi ? Attendez je rembobine. C'est lui Tyler Hanks ?

La Luna D'argent [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant