Tandis que je m'avançais dans le couloir à la recherche de ce foutu casier je percutais de plein fouet un torse dur comme du béton et j'en tombais d'ailleurs.
- Eh putain fait gaffe la nouvelle !
Ne voulant pas lui répondre pour éviter les ennuies celui ci en décida autrement en me giflant avec toute sa puissance.
- Quand je te parles tu me regarde ! Ici c'est moi qui commande !
- Nan mais t'es sérieux la ?
Il me prenait par le col et me soulevait du sol.
- Très, joues pas avec moi ou tu le regrettera.
- Repose la immédiatement c'est un conseil.
- Ah Malcolm, tu veux faire joue joue avec elle ?
- C'est elle.
Ce dernier perdait sa dureté et sa peur prenait directement toute sa place. Il me reposais doucement et il partait presque en courant.
- Ouf.. merci.
- Je t'en pris. Tu ne cherchais pas ton casier ?
- Si justement mais je ne le trouves pas...
Tandis que j'allais lui donner le numéro je voyais l'autre homme de tout à l'heure arriver en furie et tabasser le mec qui m'avait « agressée » je me précipitais vers eux et les séparait, mon regard croisait celui de l'homme et je me perdais dedans ensuite je regardais ensuite mon agresseur.
- Arrête.
Pleins de murmures firent échos et mon frère me tirais dehors d'un air étonné mais surpris.
- La c'est toi qui va m'expliquer. Je peux savoir ?
- De quoi ?
- Tu as réussi à calmer les deux plus grands caïds du lycée rien qu'en intervenant.
Il semblait réfléchir et repris la parole.
- Je t'interdit de t'approcher de Tyler Hanks, d'accord ?
- Mais...
- S'il te plaît.
- D'accord.
Je décidais d'accepter ce qu'il me demandait afin d'éviter une dispute inutile devant tous le monde, mais je ne comprend pas sa réaction, et puis qui était ce fameux Tyler Hanks ?
Cécilia, la copine de Diego venait à nous rejoindre dans sa jolie robe blanche et ses talons accordés. J'aime beaucoup cette jeune femme, elle croque la vie à pleines dents et elle est toujours souriante.- Roh mais Diego laisse un peu ta soeur, elle a 17 ans elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait, je suis sure qu'elle est très intelligente en plus.
Cécilia et moi nous nous regardions avec complicité, elle a toujours été de mon côté. Cécilia est une jeune blonde aux yeux bleus, tandis que moi je suis brune aux yeux marrons.
VOUS LISEZ
La Luna D'argent [Terminé]
ParanormalAdriana Mayers est une jeune femme de 17 ans avec derrière elle un passé assez douloureux. Le 3 août restera pour elle une date très douloureuse, la date où ses parents ont péri dans un accident de voiture. Mais s'agissait-il d'un simple accident o...