11

389 16 0
                                    

Tandis qu'il s'éloignait de la cascade pour avancer près de moi je décidais de prendre la parole.

- J'accepte le lien si tu le veux toujours Tyler. Même si je ne suis pas totalement prête à me relancer dans une histoire je sais que celle la sera différente.

Il levait sa main et comme par réflexe, de peur je fermais les yeux, mais les réouvraient aussitôt lorsque je sentais cette dernière me caresser la joue.

- Je ne te ferais jamais le moindre mal Adrianna, évidemment que j'accepte toujours notre lien, tu es ce qui m'est arrivé de plus beau dans ma vie. Avec moi tu es en sécurité, je ne laisserais jamais personne de nuisible t'approcher, tu es ma Luna maintenant mon ange.

Je le voyais regarder mon cou et sourire doucement, quant à moi je sentais une légère brûlure, il souriait de nouveau.

- Ta marque est complète ma louve.

Nous nous regardions dans les yeux et c'est comme si l'espace qui nous séparait s'était considérablement rapproché, nous faisons des vas et viens avec nos yeux et enfin il décidait de briser l'espace qui nous séparait. Sa langue cherchait la mienne et elles bougeaient dans une danse endiablée.
Nous nous séparions à bout de souffle et il me prenait dans ses bras.

- Il va falloir que nous retrouvions notre meute mon cœur.

- Je suis d'accord.

Nous nous souriâmes et nous repartions chez moi où nous retrouvions mon frère, nous parlions de nos ennemis et nous avions décider d'un commun accord de les analysés, mon frère étant persuadé que des membres de l'autre clan étaient partis nous au lycée, il nous avait conseiller de mener l'enquête.

Le week-end était passé relativement vite, nous étions dimanche il n'était que 18h et je venais de me réveillée dans les bras de Tyler. Mon frère après avoir compris que j'avais accepter le lien s'était montré très réticent, convaincu que je ne saurais pas être à la hauteur, mais il a vite compris qu'il n'avait pas le choix, que j'avais déjà choisis.

Mon téléphone vibra et je le regardait, c'était un message de Mélodie.

De Mélo à moi :
Coucou ! Fête ce soir de 19 à 2h chez moi, ça vous tente ?

- C'est qui ?

Je n'avais pas entendu Tyler se mettre derrière moi, il me prenait par la taille et m'embrassait dans le cou pour me dire bonjour.

- C'est Mélodie, elle nous demande si ça nous tente d'aller à une fête chez elle qui durera de 19h à 2h du mat.

La Luna D'argent [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant