6. Rattrapée par le passé

2.9K 178 71
                                    

Aomine et Sawako se voyaient régulièrement depuis presque deux semaines maintenant malgré leurs boulots accaparants et une amitié commençait à se créer entre eux. Ils avaient appris à se connaître et s'étaient découvert de nombreux points communs. Le jeune homme n'avait rien retenté car il lui semblait que ce n'était pas ce genre de relation que la jeune femme voulait avec lui et la gêne de Sawako s'était estompée même si parfois elle y repensait, comme ce soir.

Elle était assise à côté d'un Aomine affalé sur la méridienne du canapé, alors qu'ils regardaient un film, choisi par le jeune homme. Une histoire de voitures, de braquage et de filles à gros seins. Il était complètement absorbé par l'écran si bien que Sawako avait tout le loisir de le détailler, depuis ses cheveux bleus marine en pétard en passant par ses lèvres si sexy légèrement entrouvertes. Pourquoi l'avait-elle repoussé cette fois là ? Il était gentil et drôle et ils avaient beaucoup de points communs. Et puis surtout, elle le trouvait carrément canon. Mais, ça avait été aussi le cas avec lui et elle avait ensuite vécu un enfer. Pourtant elle avait du mal à imaginer Aomine lui faire subir la même chose. Est-ce qu'elle était prête à prendre le risque, à recommencer ? Et puis, en avait-il encore envie, lui ?

Sawako se rapprocha du jeune homme et attrapa son bras pour se le passer autour des épaules.

- Qu'est-ce que t'as? demanda Aomine en la sentant se coller contre lui.

- J'ai froid, c'est tout... répondit-elle en posant la tête sur son torse.

Elle pouvait entendre les battements de son cœur et cette mélodie la fit sombrer dans le sommeil. Lorsque la brune se réveilla, le générique de fin défilait sur l'écran et elle avait chaud. Elle tourna son visage pour s'excuser auprès d'Aomine de s'être endormie sur lui et un sourire attendri étira ses lèvres. En effet, le ténébreux policier dormait, la tête basculée en arrière sur un coussin et son bras s'était enroulé autour d'elle, d'où la chaleur ressentie. Sawako avait deux solutions, soit elle se levait pour aller se coucher dans son lit au risque de le réveiller, soit elle restait là, contre lui, au risque cette fois de ne pas très bien dormir. L'odeur du jeune homme qui envahit ses narines quand, dans un mouvement réflexe, il resserra sa prise autour d'elle lui fit prendre sa décision.
Elle recala sa tête sur son torse et ferma les yeux pour les rouvrir que le lendemain matin.

Mais à son réveil, Sawako était seule sur le canapé, couverte d'un plaid. En se levant, elle aperçut sur la table un mot d'Aomine.

" Désolé, je me suis endormi chez toi. Je suis de garde trois jours. On s'appelle pour un burger.
PS: Tu me dois un t-shirt. Le mien est couvert de ta bave! Aomine."

Sawako pouffa sur le dernier commentaire avant de s'engouffrer dans la salle de bain pour se préparer pour le travail.

Trois jours avaient passé. Aomine terminait sa garde dans une heure et pianotait un texto pour Sawako. Il avait envie de manger des burgers mais il avait envie de les manger avec elle.

" Burgers. Ce soir ? Chez toi ? "

Moins de cinq minutes plus tard, son téléphone émit un bip annonçant un nouveau message.

" Ok. Tu payes ? "

" Ouais c'est bon je paye. J'y passe en sortant du boulot. 20h."

Cette conversation des plus banales arracha au policier un sourire qui n'échappa pas à ses collègues. Ces derniers en profitèrent pour le charrier sur la relation ambiguë qu'il entretenait avec sa voisine et ceux qui avaient déjà vu la brune en rajoutèrent une couche, lui disant qu'il était soit gay, soit crétin pour rien tenter avec une aussi jolie fille.

Recommence |KnB|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant