//Cet écrit comporte un lemon// Bonne lecture !
Trois semaines... trois putains de semaines que Livaï était débordé par le travail et délaissait Eren.
Cela faisait un peu plus d'un an que les deux hommes étaient ensemble et ils avaient depuis cinq mois, emménagé à deux dans la grande maison du noiraud.
Au début ils filaient le parfait amour, mais au fur et à mesure, le travail de Livaï empiétait de plus en plus sur leur vie privée. Ne leur laissant que très peu de moments à deux.
Ça commençait par du travail en plus le week-end ; Livaï scotché à son ordinateur ou enfermé dans son bureau au téléphone pendant des heures. Puis c'était les absences, les retours tard le soir, et finalement les nuits qu'Eren passait seul dans le grand lit froid.
Et voilà où ils en étaient.Trois semaines que Livaï n'avait pas touché Eren. Trois semaines qu'il ne rentrait que très peu à la maison et que les rares moments passés ensemble se composaient uniquement de « J'ai un contrat important à terminer. » ou encore « non pas ce soir Eren je suis fatigué. »
Excédé le jeune châtain ne supportait plus la situation. Il était fatigué de faire des efforts pour un homme qui ne semblait plus lui accorder d'importance. Alors il passait le plus clair de son temps chez des amis, dehors ou en soirée. Chose que Livaï ne remarquait même pas, dû à son absence au domicile.
Ce soir là il était vingt-et-une heure quarante-trois quand le téléphone portable émis une vibration reconnaissable. Eren était assis sur le canapé à regarder une série policière ; seul, comme à l'accoutumée.
Il saisit l'appareil et vit un message de Livaï. Ces quelques mots, plus froids encore que la personne les ayant envoyés, représentaient la goutte de trop pour Eren, qui lutta contre lui même pour ne pas balancer le cellulaire contre le mur du salon.De : Livaï
« Trop de travail au bureau avec Erwin, je dors à l'hôtel, on se voit demain soir. »Le châtain se leva avec rage avant de lancer la première chose qui tomba sous sa main. En l'occurrence ce fut un cousin qui se retrouva projeté sur le sol à quelques mètres de là, tandis qu'il poussait un cri de rage.
Eren mis ses chaussures, une veste, pris ses clefs et son téléphone avant de sortir en claquant violemment la porte. Le vent frais de se début de soirée faisait flotter ses cheveux, il marchait de manière énergique avant d'envoyer un message à son meilleur ami. Lui demandant de le rejoindre au plus vite au café habituel.Ce café faisait le coin de la rue, il n'avait rien d'extraordinaire, n'étant ni trop classe ni trop modeste. C'était un café tout ce qu'on qualifierait de banal si ce n'est qu'il était ouvert jusqu'à très tard et qu'il servait les meilleurs milkshakes selon Armin. Mais il était le lieu favori d'Eren et de ses amis.
Le blondinet arriva quelques minutes plus tard tandis que le jeune Jaeger s'était assis à leur table habituelle, au fond près de la fenêtre. Il posa son manteau et ils passèrent rapidement commande. Armin encra alors ses yeux bleus dans ceux de son meilleur ami, qu'il arrivait à décrypter aisément depuis toujours avant de lancer :
- Bon. Dit-moi tout mon Erenou
Le concerné sourit au surnom employé, Armin lisait en lui comme dans un livre ouvert et n'avait pas tourné autour du pot.
- C'est Livaï... il est distant, il passe sa vie au travail, accorde plus d'importance à un coup de fil qu'à moi.
Armin écoutait attentivement, dégustant son milkshake. Gardant le silence pour inciter Eren à continuer son récit.
- Ça fait trois semaines qu'il m'a pas touché Armin, trois semaine! J'ai l'impression d'être une plante verte dans sa maison.
À nouveau le silence répondît au châtain, lui indiquant que le jeune Arlet attendait plus de détails.
VOUS LISEZ
•ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕆𝕤• 『𝐄𝐫𝐞𝐫𝐢 /𝐑𝐢𝐫𝐞𝐧』
FanfictionTout est dans le titre ! :) Le premier est très court mais les autres seront plus longs! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ces écrits sont le fruit de mon imagination débordante et n'ont aucun lien avec le reste. Beaucoup sont écrits sur u...