Chapitre 6

2K 106 28
                                    

J'explique à Gou tout ce qu'il s'est passé jusqu'à présent, notre sortie et notre altercation dans la salle. C'était un peu gênant à raconter, surtout que c'est sa sœur, je sens qu'elle ne va pas du tout me pardonner.

Gou: Je suis choquée !! J'sais pas si je dois en rire ou pleurer pour l'humiliation qu'il vient de subir ! Dit-elle en rigolant.
T/P: Bah là t'es en train de rigoler, dis-je en rigolant. Mais bref quand j'y repense c'était la seule idée qui m'est venue à l'esprit pour sortir de là, j'avais l'impression que j'étais à deux doigts de m'évanouir tellement c'était étroit.
Gou: Ah oui j'avais oublié que tu es claustrophobe mais tu comptes ne plus reparler à Rin?
T/P: Bah si il vient me parler je l'enverrai pas bouler mais j'irai pas lui taper la conversation non plus, je pense plutôt que je l'éviterai vu la tournure des événements.
Gou: Sinon chapeau! T'es la première fille qui tient tête à mon frère et pour ça je te félicite !

Ah parce que je ne suis pas la seule à qui il a fait ce manège ? J'aurais du m'en douter...

T/P: Hahaha merci mais y'a pas de quoi se vanter, j'ai quand même perdue ma fierté hein.
Gou: Roh on s'en fiche ! Ça devait être trop drôle !

Je n'ai même pas eu le temps de répliquer qu'on entend la porte se claquer et j'vous laisse le suspens: c'est Rin et Haru. Il était tout rouge et visiblement il était énervé, j'étais à deux doigts de pouffer de rire avec Gou mais on a essayé de se retenir mais on a pas réussi.

Rin: Vous trouvez ça marrant hein?! Dit-il en claquant son poing sur la table.
Gou/TP: Mais grave hahahaha si tu voyais ta tête !
Haru: Qu'est ce qu'il s'est passé pour que vous rigoliez comme ça ?
T/P: Mhhh, je n'ai pas très envie d'en parler, en plus je vais baisser dans ton estime, dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Gou: En gros elle a fait des choses pas très catholiques avec Rin en salle B.

Je sens mes joues devenir cramoisi et c'est vraiment dérangeant, pourquoi elle ne sait pas se taire des fois ? J'ai envie de mourir, en plus Rin est là et j'en suis sûr qu'il va en rajouter une couche ! Il se met à côté de moi et me prend par les épaules.

Rin: Elle est assez surprenante, la petite !
T/P: Dégage tes mains de là, dis-je en le repoussant.
Rin: Ouhh, elle sort les griffes !
Gou: Sérieux Rin, t'es lourd, elle t'a demandé de la lâcher.
Rin: Roh ça va, si on peut même plus rigoler.

La sonnerie retentit, ce qui veut dire que c'est enfin l'heure pour nous de quitter ! Gou me prend par le bras afin de sortir vite fait de la salle.

T/P: Hé! Tu veux pas attendre Haru?
Gou: Nan nan c'est bon, à mon avis il va rentrer avec Rin et ça m'étonnerait beaucoup que tu veuilles qu'ils nous accompagnent !
T/P: Ouais ta pas tort.

Pendant le chemin on reparle de ce qui s'est passé cette journée, j'avais l'impression d'être dans un film sérieusement mais c'était drôle.

Gou: Mais sinon t'en veut encore à Rin?
T/P: Non pas forcément, mais comme je te l'ai dis tout à l'heure, je lui courais pas après et en plus de ça, il ne s'est même pas excusé de son comportement !
Gou: Ouais c'est vrai, en soit c'est bizarre parce que je ne l'ai jamais vu se comporter comme ça avec une fille, il a toujours été du genre respectueux.
T/P: Mais tout à l'heure tu m'avais dis que j'étais la première à lui tenir tête?
Gou: Oui mais je ne parlais de ce genre de situation, j'sais pas c'est bizarre et puis ça ne m'étonnerait pas que je connaisse moins mon frère que je ne le pense.
T/P: Ah et pourquoi ça ?
Gou: Avant de partir en Australie, on était proche, c'était vraiment un mec cool quoi mais quand il est revenu d'Australie il était méconnaissable ! Limite je prends des pincettes quand je veux lui parler à la maison.
T/P: Ah merde, désolée je ne savais pas mais essaie de lui en parler?
Gou: Nan t'es folle ! Je dois y aller progressivement, je n'ai pas envie qu'il s'énerve !

Je ne sais pas trop quoi lui dire, ça ne m'arrive jamais vu que je suis fille unique mais bon. Après notre conversation, on se quitte pour rentrer chacune chez soi.


Rendez vous au prochain chapitre 🤙🏽

768 mots.

Young Love ~ Rin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant