Au moment où j'allais entrer dans la salle de classe, je reçois un appel d'Haru.
T/P: Oui?
Haru: Salut c'était juste pour te dire qu'on ira au restaurant, tous les quatres.
T/P: Sérieusement? C'est super! Je vais prévenir Rin, à toute!
Haru: Attends je voulais te demander de dire à Rin qu'on doit aller au club après, on a pas cours l'après-midi du coup on doit se préparer pour les préfectoraux.
T/P: D'accord je lui dirais, bisous.
—
Rin: Alors? Il t'a dit quoi?
T/P: On va au resto!! Dis-je en le prenant dans mes bras.
Rin: Eh bien, au moins on passera un bon moment, dit-il en me chuchotant.
T/P: Oh désolée, dis-je en enlevant mon étreinte, c'est venu tout seul...
Rin: Est-ce que j'ai l'air d'être fâché?
T/P: Non mais...
Rin: Alors voilà, arrête de toujours croire que tu fais tout mal, si tu penses vraiment que ça me dérangerait je te l'aurais dis, il faut vraiment que tu prennes confiance en toi.Après ce que Rin vient de me dire, j'en reste bouche bée, je ne sais pas quoi dire, je repense aux fantômes de mon « passé » si on peut dire ça comme ça, je pensais avoir tourné la page mais je me trompe, ça me fera toujours mal.
Rin: T/P? Désolé de t'avoir dit ça mais c'est pour ton bien.
T/P: Ah euh, oui oui je vais très bien, aussi Haru m'a dit de te dire qu'on a pas cours l'après-midi et que tu devais au club de natation pour vous préparer.
Rin: Ah d'accord, tu veux m'accompagner? Tu seras pas toute seule sur le banc, Gou sera là aussi normalement.
T/P: Ouiii je veux venir, dis-je en souriant.
Rin: Ton enthousiasme fait plaisir à voir fillette, dit-il en rigolant. Bon je vais y aller, rejoins nous à 15h30 à la piscine intérieur.
T/P: Okay, à tout à l'heure!Au moment où je m'apprêtais à partir vers la cour, je sens Rin me prendre le bras pour m'attirer vers lui, il venait de déposer un bisou sur mon front. Comment dire que je m'y attendais pas, j'en suis sûre que je suis toute rouge, heureusement il est parti sans dire un mot parce que là... Je repense aux mots qu'il m'avait dit tout à l'heure, « il faut vraiment que tu prennes confiance en toi » c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon je sais que je peux lui faire confiance, c'est un je m'en foutiste de première mais c'est ça que j'aime, au moins je sais qu'il sera toujours là pour moi.
PDV RIN
Je ne sais pas qu'est ce qu'il m'a pris de lui faire ça, j'espère qu'elle ne l'a pas mal pris mais la connaissant je ne pense pas, à mon avis elle doit se demander pourquoi j'ai fait ça mais elle doit être contente, on lit en elle comme dans un livre ouvert mais c'est ce que j'aime chez elle. Bref j'ai hâte qu'elle vienne à la piscine, je me demande si elle sera en maillot? A vrai dire je ne suis pas contre hein mais ça m'étonnerait quand même, elle est assez pudique. Je me dirige vers les vestiaires pour me changer (non sans blague). Après avoir mis mon maillot de bain, je rejoins Haru et je constate qu'il est déjà en train de flotter dans l'eau, il ne changera jamais!
Haru: Alors tu as demandé à T/P de venir?
Rin: Ouais, elle arrive dans 10min, j'ai demandé à Gou de venir la chercher.
Haru: T'aurait du y aller à sa place.
Rin: Oui je sais mais bon j'ai pas réfléchi.PDV READER
Arrivés à la piscine, on rejoint les garçons avec Gou, j'espère que je ne vais pas m'ennuyer mais connaissant les phénomènes qui seront là, ça m'étonnerait un peu. Au moment de passer la porte qui nous séparaient de la piscine, Gou m'arrête en prenant ma poignée.
Gou: T/P, tu sais tu n'es pas obligée de rester ici, on peut faire demi tour pour rester chez moi et j'appellerai Rin pour qu'il nous rejoigne avec Haru.
T/P: Hein mais pourquoi tu me dis ça?
Gou: Bah au collège, tu avais peur de l'eau du coup je me demandais si c'était encore d'actualité...
T/P: Oh... Et bien non mais dans tous les cas je ne mettrais pas un pied dans l'eau, je resterais assise près du bord où à la limite j'irais sur les estrades.
Gou: D'accord mais fait attention.On passa la porte pour enfin les rejoindre, au moment j'allais dire à Gou de ne pas s'inquiéter, je vois Rin sortir de la piscine et il est torse nu!! Ma voix intérieure me dit « bah oui logique qu'il soit torse nu, on est à la piscine connasse! » Bah oui je sais mais quand même!! Je ne me suis pas préparée psychologiquement, il est... sexy? Oui trop sexy!! Je sens comme une charge électrique au creux de mon ventre, comme quand Rin m'avait enfermé, bref... Au moment où je voulais avancer vers eux, j'ai l'impression que mes jambes ne m'obéissent plus, je n'arrive pas à avancer putain, je crois que c'est encore cette peur de l'eau qui m'envahit, c'est horrible comme sensation. J'essaie de me tourner vers Gou pour la supplier du regard pour que les garçons ne se doutent de rien.
Gou: Vient T/P, on va rejoindre les autres près du bord, dit-elle en me prenant la main.
T/P: Merci d'avoir compris.
Gou: Mais c'est normal...Gou m'aide à m'assoir près du bord mais pas trop non plus, j'ai une distance raisonnable entre l'eau et moi. Haru et Rin s'approchent de nous en nageant, on les saluent.
Haru: Du coup pour le restaurant vous voulez aller où les filles?
T/P: Personnellement j'aimerais bien manger chinois?
Gou: Hein?! Au buffet à volonté?
T/P: Ouiiii
Gou: Mais ça n'a rien de romantique!!
T/P: Euh... Dis-je en rougissant
Haru: Au pire on peut réserver une table dans un restaurant traditionnel?
Rin: Ouais bonne idée.
Haru: Alors les filles?
T/P et Gou: C'est ok! On y va la semaine prochaine?
Rin: Nan j'ai envie d'y aller ce week-end là.
T/P: Pas de soucis alors.
Haru: Avec Rin on viendra vous chercher Samedi vers 19h? T/P tu iras chez Gou et Rin viendra chez moi comme ça vous vous préparerez entre filles.
T/P: Oui bien sûr, mais on s'habille comment?
Rin: Mais arrête de te prendre la tête pour des conneries comme ça, mets toi dans des vêtements qui te mettent à l'aise, après je dis pas non pour un décolleté... dit-il en me regardant droit dans les yeux.
T/P: D'accord j'y réfléchirais, dis-je en lui faisant une pichenette sur le front.
Gou: On sent une tension entre vous, assez... Si vous voyez ce que je voulais dire, dit-elle en faisant un clin d'œil.Rin et moi ignorons Gou, on continue de se regarder dans les yeux, il est tellement beau, j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras mais je m'abstiens de toute demande. J'ai hâte d'être Samedi, je passerais le meilleur week-end de ma vie avec mes meilleurs amis et mon crush, que demande le peuple ?