PDV Reader:
Ça fait 20 minutes que j'attends Rin sur le toit du lycée, Gou m'avait dit que normalement ça ne prendrait pas beaucoup de temps et les cours vont bientôt commencer. A mon avis c'était une mauvaise idée de lui demander de m'aider, j'aurais dû agir de moi même mais bon ce qui est fait est fait. Je m'assois près de la porte en attendant qu'il arrive mais je suis beaucoup trop fatiguée, en ce moment j'enchaîne les nuits blanches pour je ne sais quelle raison.
PDV Rin:
J'arrive sur le toit comme me l'a indiqué Gou mais je remarque que T/P s'est endormie, j'hésite à la réveiller parce que c'est bientôt le début des cours mais d'un autre côté je n'en ai pas envie, comme ça on pourra discuter calmement de nos différents. J'ôtais ma veste pour couvrir T/P, on ne sait jamais elle a peut-être froid et je mis nos sacs derrière son dos afin qu'elle ait un coussin.
PDV Reader:
Je me réveilla d'un lourd sommeil, je ne sais pas comment j'ai atterri ici, ni pourquoi je me suis endormie. Je me tourna et voit Rin juste à côté de moi, le nez sur son téléphone, qu'est ce qu'il fiche là ? Je réfléchissais jusqu'à le pourquoi du comment me viennent en tête, Rin me sorta de mes pensées.
Rin: Alors bien dormi?
T/P: (Je hoche la tête pour lui dire oui) Mais d'ailleurs il est quel heure ? Ne me dis pas qu'on sèche encore les cours ?!
Rin: Bah on avait pas trop le choix, je ne voulais pas te réveiller tu dormais comme un bébé.
T/P: Oh...
Rin: Tu veux pas qu'on aille dans les couloirs ? Parce qu'il fait beaucoup trop froid ici !Juste après sa réflexion, je venais de remarquer que j'avais son manteau en guise de couverture.
T/P: Oh mince désolée je n'avais pas remarquée que j'avais ton manteau !
Rin: Nan garde-le c'est bon.
T/P: Mais j'ai déjà un mant... (il me tire les joues histoire que je me taise) Ahhhhh c'est bon c'est bon je garde ton manteau Rin!!Il lâcha mes joues et on se dirige vers les couloirs, je stresse un peu beaucoup par rapport à la conversation qu'on aura dans quelques minutes, devrais-je lui dire ce que je ressens? D'un côté j'en ai envie mais je ne suis pas amoureuse de lui non plus, il me fait juste de l'effet. En ayant cette pensée je rougis instantanément au moment où Rin et moi s'asseyons.
Rin: Pourquoi t'es rouge?
T/P: Euh ça.... c'était à cause du froid.
Rin: Ahh c'est mignon, dit-il en rigolant.
T/P: Hé ! Te moque pas !
Rin: Bref faut qu'on parle.
T/P: (Quel changement radical) Euh oui je t'écoute..
Rin: Je voulais m'excuser pour ce qu'il s'est passé la dernière fois, je n'aurais pas dû fermer la porte à clé, je ne savais pas que tu étais claustrophobe...
T/P: Oh... et excuse moi pour... t'avoir incité à... Bref tu as compris hein...
Rin: Nan dis-le concrètement.
T/P: Hein ???
Rin: Dis-moi en une phrase entière pourquoi tu t'excuses.
T/P: Mais pourquoi?? (Il se rapprocha dangereusement de mon visage)
Rin: Parce que j'adore voir tes réactions, c'est trop mignon.Il est tout près de mon visage, nos lèvres sont à deux doigts de se toucher, aucun son ne sort de ma bouche, mon corps tremble de partout. Par reflex j'essaie de pousser sur son épaule mais je n'y arrive pas, il ne bouge pas d'un poil. Il se rapprocha de mon oreille pour me chuchoter.
Rin: Alors? T'es déstabilisée?
T/P: Je suis désolée de t'avoir « chauffée » la dernière fois mais je voulais juste sortir de la pièce, maintenant tu pourrais reculer ? (Il recula) Bref arrête de jouer avec mes sentiments maintenant.
Rin: Avec tes sentiments ?Je. suis. trop. conne. Je viens tout juste de me jeter dans la gueule du loup en lui avouant que j'avais des sentiments pour lui. J'ai à peine le temps de répliquer que Rin me coupe dans mon élan.
Rin: Tu me plais, c'est réciproque j'en suis sûre, enfin j'espère... Tu es toujours dans ma tête, T/P, au début je me suis dis que c'était à cause de notre altercation mais nan. Je ne veux pas te forcer, je veux que tu prennes ton temps, que tu réfléchisses à ce que je viens de te dire, ne me donne pas de réponse jusqu'à que tu sois sûre de toi.
T/P: (Je resta bouche bée) Je... Oui bien sûr, on en reparlera quand je serais prête mais je ne veux pas qu'on s'éloigne pour autant.
Rin: Comment ça?
T/P: Je ne sais pas, je préfère te prévenir. (La sonnerie retentit) Ah merde c'est déjà l'heure, on rejoint les autres à la cantine?
Rin: Allez goRin et moi se levons pour aller à la cantine mais pendant le chemin, il m'a pris la main que j'ai serré en retour.
RDV au prochain chapitre 👉🏼👈🏼