Chapitre 11

1.7K 81 22
                                    

On est déjà samedi, le jour-j ! Je prépare mon sac pour quand on dormira chez Rin et Gou. Je cherche dans mon armoir une tenue pour le restaurant mais le problème c'est que j'ai une idée de quoi mettre mais j'ai peur que ça fasse « trop ». Au pire on a qu'une vie et je décide de mettre ma tenue et mes chaussures dans mon sac parce que je vais me changer chez Gou avant que les gars viennent nous chercher. Ensuite mon pyjama, j'en ai trop! Un sexy ou pilou pilou? On va forcément dormir tous ensemble dans la même pièce mais si je me retrouve seule avec Rin? Faut que je sois bien? Ou à l'aise? Dans tous les cas je pense que je vais me retrouver en kigurumi hein si Rin n'aime pas ça bah il sera déçu le pauvre, parce que je dors tout le temps comme ça. Au final j'opte pour un pantalon et un débardeur neuf que je n'ai jamais mis du coup je sais pas comment il me va, on verra ce soir. Je sors de chez moi pour retrouver Gou. Une fois arrivée devant la porte de sa maison, j'ai a peine eut le temps de sonner qu'elle ouvre directement la porte.

Gou: ENFIN!! DEPUIS TOUT À L'HEURE JE T'ATTENDS! J'AI L'IMPRESSION QUE LE TEMPS PASSE TROP LENTEMENT!! Dit-elle en me sautant dessus.
T/P: Ehhh doucement! Tu m'étouffes!
Gou: Désoléeeeeee mais j'ai vraiment trop hâte, pas toi?
T/P: Siiii.

On se rend dans sa chambre afin de montrer nos tenues pour le restaurant. Gou a opté pour une robe moulante, un perfecto et des chaussures blanches avec des chaussettes hautes.

T/P: Oulalaaa Haru ne va plus savoir où se mettre quand il te verra comme ça!Gou: Hein c'est mal?T/P: Mais non sale conne, tu lui feras de l'effet en gros

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/P: Oulalaaa Haru ne va plus savoir où se mettre quand il te verra comme ça!
Gou: Hein c'est mal?
T/P: Mais non sale conne, tu lui feras de l'effet en gros.
Gou: Ahhhhh okey! Bah j'espère hein, même si les garçons nous ont dit de nous habiller simple, j'espère qu'Haru ne dira rien.
T/P: T'inquiète, à mon avis ils ont oubliés. Bref à mon tour maintenant!

J'ai décidé de mettre un haut moulant avec un jean taille haute, un perfecto et mes Dr Martens.

Gou: Wouah! T'es belle! Ça ne change pas de d'habitude de toute façon, tu l'es toujours!T/P: Hahaha merci Gou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gou: Wouah! T'es belle! Ça ne change pas de d'habitude de toute façon, tu l'es toujours!
T/P: Hahaha merci Gou.
Gou: On se maquille?
T/P: Euh bah je ne sais pas, j'aime pas trop ça.
Gou: T'inquiète va! J'te maquille léger, promis!
T/P: D'accord mais juste les lèvres et les yeux.

Elle me maquille avec des couleurs nudes, un rouge à lèvres matte brun et pour mes yeux elle a opté pour un trait d'eye-liner et un dégradé allant du brun rosé au foncé. Je trouve le résultat pas mal! Ensuite Gou se met juste un rouge à lèvres rouge. Au moment où j'allais prendre mon téléphone pour appeler, je reçois un message de ce dernier.

« Salut, avec Haru on s'est dit que le mieux serait que vous nous rejoingniez directement au resto, on est déjà à notre table, ça ne vous dérange pas? J'ai hâte de te voir, tu me manques déjà. »

J'ai eu un moment de bug devant le message que je viens de recevoir, je suis trop contente!! Heureusement qu'ils ne viennent pas nous chercher comme ça on arrivera en bombe au restaurant! Il faut se faire désirer! J'explique à Gou qu'on doit les rejoindre directement au restaurant, elle est du même avis que moi et heureusement. Je laisse mon sac où y'a toutes mes affaires pour dormir chez eux ce soir. On part de chez elle et on décide d'aller au restaurant à pied, parce que le bus passe dans 20 minutes et on a largement le temps d'y être avant qu'il passe.

T/P: Tu penses que ce sera LA soirée pour Haru et toi?
Gou: Je ne pense pas, j'espère qu'il fera des efforts de son côté parce que je ne dois pas être la seule à les faire.
T/P: Oui je comprends mais à mon avis, il a compris, c'est vrai que depuis ton retour il était assez distant mais heureusement qu'il a prit les devant pour que vous en parliez calmement.
Gou: Oui c'est vrai, sinon je l'aurais pas fait de moi même, tu me connais j'ai toujours eu du mal à m'exprimer. Mais assez parlé de moi! Perso je pense que Rin et toi ce sera officiel. Du moins pendant le week-end je l'espère.
T/P: Peut-être oui mais je n'ai pas envie de précipiter les choses.
Gou: Hein mais c'est une blague? Ça fait presque trois mois que vous vous tournez autour!
T/P: Oh... Je n'avais pas réalisé ça, le temps passe beaucoup trop vite.
Gou: Les meilleurs moments passent toujours trop vite.

En entendant les propos de Gou, je me mis à rougir bêtement, c'est vrai que j'ai passé de bons moments avec Rin. Jusqu'à maintenant j'ai toujours refuser d'admettre mes sentiments, pour ne pas me faire du mal mais là ça n'a rien à voir, c'est réciproque. Je me sens toujours en sécurité avec lui, je me sens bien quand il est avec moi, même si il m'a fait un peu de mal en début d'année mais ce n'est rien ça, il voulait bien faire. Je suis amoureuse de lui, je l'aime. Je veux qu'il m'appartienne, vice-versa pour lui. J'ai l'impression d'avoir un poids en moins mais d'un autre côté, j'ai peur que tout se passe mal.

T/P: Gou... Je suis amoureuse de lui.

Elle me regarda bouche bée mais elle avait les larmes aux yeux, elle me prend dans ses bras, on pense à la même chose.

Gou: Ne t'inquiète pas, Rin n'est pas comme ce déchet, il ne te fera jamais de mal, c'est quelqu'un de bien. Je suis contente pour toi que tu aies enfin tourné la page.

Young Love ~ Rin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant