Il y'aura du lemon « soft » vers la fin, histoire de vous prévenir (juste des préliminaires).
Dès qu'on entre dans sa chambre, je me précipite sur son lit. Ça me fait un bien fou parce que le just dance n'arrangeait rien à ma fatigue.
Rin: Prend ton aise et fait comme chez toi hein, dit-il ironiquement.
T/P: Oh t'inquiète, c'est mon chez-moi ici.
Rin: Ah bon et depuis quand? Dit-il en s'approchant dangereusement.Il est tout proche et j'ai vraiment très très chaud, il faut que je trouve un moyen de me sortir de cette situation, je ne veux pas qu'on se saute dessus en début de soirée c'est trop tôt!! Je regarde autour de moi et remarque une télé juste en face de moi.
T/P: Ta Netflix?
Rin: Ouais tu veux regarder une série?
T/P: Ouiii
Rin: Tu veux regarder quoi?
T/P: J'aimerais bien commencer The Walking Dead.
Rin: Je ne pensais pas que tu aimais ce genre de séries.
T/P: Bah moi non plus, ça sera la première fois que je regarderais cette série.
Rin: Et pourquoi tu ne la commences que maintenant?
T/P: Bah en fait... Je me suis toujours dit que je devrais là regarder avec quelqu'un avec qui je me sens en sécurité... Parce que c'est pas du tout mon genre, je préfère la romance hahaha.
Rin: Oh je vois, c'est mignon.Juste après sa remarque, il caresse délicatement ma joue avec sa main, j'adore ses gestes inattendus. En temps normal je me serais affolée mais là, je me sens apaisée. Je me lève pour attraper la télécommande afin d'allumer la télé pour mettre Netflix. Je rejoins Rin et me mets à côté de lui, je pose ma tête sur son épaule et lui prend le bras. On enchaine les épisodes, c'est super gore mais pendant ces scènes, je serrais fort mon étreinte et Rin avait bien compris ma peur, du coup il cachait mes yeux avec sa main, j'adore me sentir en sécurité. Au bout de quatre épisodes, Rin change de série.
Rin: Bon c'est pas que j'en ai marre mais ça fait beaucoup d'épisodes là, j'ai envie de regarder un dessin animé.
T/P: Tant de virilité, vas-y met le ton dessin animé, dis-je en rigolant.
Rin: D'ailleurs j'ai une idée de jeu.
T/P: Ah bon dit?
Rin: Promets-moi d'accepter alors.
T/P: Oulah tu me fais peur.
Rin: Nan t'inquiète c'est rien de méchant, enfin je crois? Je crois que tu vas adorer même.
T/P: Alors explique.
Rin: Le but du jeu est de chauffer l'autre un court instant sans que la personne succombe, en gros tu dois te retenir et vice-versa pour moi.
T/P: Hein mais c'est super frustrant comme jeu !
Rin: Perso je trouve ça excitant, tu commences ou je commence?
T/P: Tu commences.
Rin: Coquine.
T/P: Non, les hommes d'abord, dis-je en lui lançant un regard noir.
Rin: Hahahaha mademoiselle sort les griffes, t'es vraiment pas crédible comme ça. Bref on est pas forcément obliger de commencer maintenant, c'est mieux d'y jouer quand on s'y attend le moins.
T/P: Okay alors je choisis le dessin animé.J'attrape la télécommande et va sur YouTube pour chercher le dessin animé, j'ai mis Les malheurs de Sophie. C'est mon dessin animé préféré, j'ai toujours eu l'habitude de le regarder avec Gou quand on a rien à faire de nos journées. C'est le deuxième épisode qu'on enchaîne et Rin n'a toujours pas commencé, ce jeu est vraiment frustrant mais il a raison, d'un côté, c'est excitant. Je suis trop fatiguée d'attendre, je pose ma tête contre le mur en fermant les yeux, en attendant que Rin commence. Au moment où j'allais m'endormir, je sens la main de Rin se balader sous mon débardeur au niveau de mon ventre. Cette action pour le moins inattendu me tire plusieurs frissons. Je ne réagis pas tout de suite et Rin continue son ascension jusqu'au creux de mes seins. Je le sens se rapprocher de moi, son souffle chaud vient s'écraser contre mon oreille tandis que Rin torture mon lobe de ses dents. Un long soupir d'extase franchit la barrière de mes lèvres mais je me ressaisie bien vite, n'oublions pas que tout ceci est un jeu et que le premier qui cède, perd. Je reporte mon attention vers lui et enferme sa mâchoire sous mes fins doigts, tournant violemment sa tête sur le côté, je me rapproche et lui souffle, d'une manière saccadé dissimulant au maximum mon désir.