Aujourd'hui c'est mon premier jour au lycée Samezuka, d'un côté j'ai vraiment hâte de reprendre les cours mais d'un autre , j'appréhende beaucoup. Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal, mes deux meilleurs amis, Haru et Gou vont aussi à Samezuka, comme je l'ai dis avant j'ai vraiment trop hâte ! Je pris ma douche, enfila mon uniforme et sort direct de chez moi en direction du lycée. En chemin je croise Gou et je cours vers elle pour lui faire un câlin, je ne l'ai pas revu depuis la fin du collège car elle est partie en Australie juste avant les vacances.
Gou: T/P !! Tu m'as tellement manquée !
T/P: Toi aussi Gou, je suis contente de te revoir !On sauta de joie, cette fille c'est ma meilleure amie, on se complète. Certaines personnes trouvent notre amitié too much mais je m'en fiche pas mal de leur avis, Gou aussi d'ailleurs. On fait le chemin ensemble, bras dessus, bras dessous. On parla de tout et de rien comme d'habitude.
Gou: Sinon, pas trop anxieuse pour la rentrée?
T/P: Si un peu, j'espère qu'on sera dans la même classe qu'Haru.
Gou: *Rougit* O-oui, j'espère aussi.
T/P: Pourquoi tu rougis comme ça?
Gou: Hein?! Je ne rougis pas, c'est faux !
T/P: Bah je sais pas, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on parle d'Haru, tu réagis bizarrement.
Gou: M-mais noon!! C'est pas ça, c'est juste que je ne l'ai pas vu depuis longtemps et il me manque beaucoup...
?: Qui te manque beaucoup?Gou et moi on fit volte face pour voir qui c'est et c'est Haru, juste après avoir remarqué sa présence, Gou devient toute rouge.
T/P: Salut Haru, ça va? Elles se sont bien passées tes vacances?
Haru: Salut T/P, alors Gou c'est qui?Elle commença à regarder de gauche à droite pour éviter de le regarder dans les yeux, quand elle fait ça c'est souvent pour montrer sa nervosité. Soudain, dans le plus grand des calmes, elle prit Haru dans ses bras en lui disant que c'était lui. Je m'y attendais tellement pas, j'étais tellement surprise par son geste que je les regardais, bouche bée. Visiblement, ils ne me calculent plus du tout, j'ai comme l'impression de me transformer à Lumière dans la Belle et la Bête. Gou est du genre à toujours cacher ses sentiments mais bon comme quoi tout le monde change.
T/P: Bon, vous avez fini les amoureux?
Juste après ma réflexion, ils finissent ce qu'ils étaient en train de faire, tout gênés. Ma parole, c'est à croire qu'ils se sont tous donné le mot à tous rougir bêtement ! Nous partons vers le tableau d'affichage pour enfin connaître nos classes. Yes! Je suis dans la même classe que ces deux tourtereaux !
T/P: Alors, prêts pour supporter une année de plus en ma compagnie?
Haru/Gou: Oh que oui !
T/P: O Kawaii Koto! vous répondez en même temps!
Haru/Gou: Hein?!Je cours le plus vite possible vers notre salle de classe avant que mon couple préféré me rattrape. Par reflex, je regarde l'heure sur mon téléphone et je remarque qu'on a cinq minutes de retard! Dès qu'on arrive devant la porte de notre classe, on a eu un moment d'hésitation pour savoir qui toque et s'excuse de notre retard au professeur et comme par hasard ça me tombe dessus. Je mets le peu de fierté qu'il me reste de côté et toqua.
T/P: Bonjour Madame, excusez-nous de notre retard
Sensei: Bonjour, ça va pour cette fois. T/P met toi à côté de Rin, Gou et Haru mettez-vous juste derrière elle.
T/P: D'accord mais excusez-moi Madame mais c'est ici que je dois me mettre?
Rin: Ça te pose un problème?
T/P: Hein? Mais non je demande juste vu que je ne connais personne dans la classe.
Rin: Mh, ok.La première impression que j'ai eu de lui pour l'instant, c'est qu'il a l'air vraiment nerveux et un peu agaçant sur les bords mais j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes entre nous et que cette année se passera bien.
Rendez vous au prochain chapitre hihi
697 mots