Chapitre 7

1.9K 90 3
                                    

Ellipse 1 mois

Un mois est passé depuis mon altercation avec Rin, il ne s'est toujours pas excusé mais il continue encore de me lancer des piques, je l'ignore dès que possible. Des fois il me demande pourquoi je suis si lunatique avec lui, un jour je suis contente et l'autre je suis énervée. Je ne sais pas du tout comment lui expliquer qu'il doit s'excuser de son comportement, j'ai essayé plusieurs de lui faire des appels de phare mais il ne comprend absolument rien, à ce stade je ne peux plus rien pour lui. Je m'apprête à sortir de chez moi quand j'entends la sonnerie de la maison, à mon avis c'est Gou qui vient me chercher pour aller en cours ! Je descends le plus vite possible pour la rejoindre et nous nous dirigeâmes au lycée. Depuis la dernière fois, elle ne m'a plus parlé de son frère, à mon avis elle croit que ça me dérangerait mais pas du tout, d'un côté je m'en fiche et de l'autre j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles. J'aimerais bien lui expliquer que j'ai envie qu'il s'excuse de son comportement de la dernière fois mais je me ravise, c'est plutôt à moi de m'excuser du coup que je lui ai fais mais j'ai fait ça dans l'unique but de me défendre ! Bon après d'un côté c'était cool, j'avais les papillons dans le ventre... Faut vraiment que j'arrête d'avoir ce genre de pensées !!

T/P: Euh écoute... J'ai besoin que tu me rendes un service s'il te plaît...
Gou: Oui si tu veux c'est quoi?
T/P: Bah en fait, je me sens un peu mal à l'aise quand ton frère vient me parler et j'aimerais bien qu'il...
Gou: Hein???! Il t'a encore touché ? J'vais le tuer !
T/P: Mais non ! Je veux juste qu'il s'excuse pour la dernière fois, histoire de repartir sur de bonnes bases et comme ça j'aurais aussi l'occasion de lui présenter mes excuses pour ce que je lui ai fait !
Gou: En gros tu veux que je t'arrange un coup?
T/P: Si on peut appeler ça comme ça, bah oui.
Gou: D'accord ! Là il doit encore être à la maison du coup je vais l'appeler maintenant pour lui dire que je dois lui parler de toute urgence et juste après mon appel, tu files au lycée ! Parce que si il nous voit ensemble, il va croire des choses donc vas-y !
T/P: Merciiiiii !!! T'es la meilleure, dis-je en la prenant dans mes bras.
Gou: Je sais, je sais allez file maintenant avant que je ne change d'avis !

Je cours aussi vite que je peux pour aller au lycée, j'espère que ça va bien se passer...

PDV Gou:

Dès que T/P part en direction du lycée, je sors mon téléphone pour appeler Rin.

Rin: Allô?
Gou: Salut, t'es où exactement?
Rin: Bah là je viens de sortir de la maison, pourquoi?
Gou: Rejoins moi vite ! Je suis tout près de la supérette, je dois te parler?
Rin: T'es avec T/P ?
Gou: Nan que je suis venue la chercher, elle était déjà partie !
Rin: Ok j'arrive.

Ellipse dix minutes:

Rin: Hey sœurette, ça va? Dit-il en m'ébouriffant les cheveux.
Gou: Très bien et toi?
Rin: Y'a mieux, tu voulais me parler de quoi?
Gou: Bah en fait j'en ai marre qu'il y ait une sorte de tension entre T/P et toi, depuis que vous vous parliez plus j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises et c'est énervant un peu! J'aimerais bien qu'on passe plus de temps ensemble sans que je fasse plusieurs aller-retour parce que Madame et Monsieur se détestent ! Et même j'en suis sûre qu'Haru aussi en a marre de cette situation.
Rin: Déjà Haru se fiche de nos histoires, à mon avis il n'a même pas remarqué que T/P ne me parle plus et ensuite je ne déteste pas T/P.
Gou: Alors pourquoi tu ne vas pas t'excuser auprès d'elle? A mon avis elle n'attend que ça.
Rin: Hein mais t'es pas sérieuse? Je n'ai rien fait dans l'histoire, c'est elle qui m'a chauffé !
Gou: D'après elle, elle a fait ça parce que tu avais fermé la porte à clé et en plus de ça tu n'arrangeais pas-
Rin: Elle n'avait qu'à pas jouer avec le feu et même j'ai fermé à clé pour qu'on parle seul à seul.
Gou: Tu me laisses terminer déjà ? Et elle est claustrophobe c'est pour ça, elle voulait juste sortir au plus vite de la salle c'est tout. Bref si tu n'as rien à dire, j'y vais hein et va t'excuser, elle aimerait te reparler ça se voit.

PDV Rin:

Après m'avoir balancé tout ce qu'elle savait, Gou partait en direction du lycée sans m'avoir laissé le temps de m'expliquer. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise que T/P voulait me reparler, depuis ce qu'il s'est passé elle a toujours été lunatique, j'espère que c'est vrai parce que moi aussi je veux lui reparler et je ferais tout pour que la situation aille mieux.

Rin: Gou! Comment ça elle veut me reparler? T'es sûre de ce que tu dis?!
Gou: Mais bien sûr imbécile ! Sinon je ne te l'aurais jamais dis, allez vient vite comme ça tu auras le temps de lui parler, elle t'attend sur le toit !

Rendez-vous au prochain chapitre🤙🏽

895 mots.

Young Love ~ Rin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant