Chapitre 14

2.1K 68 52
                                    

Je me réveille et je me rends compte que je suis dans les bras de Rin. J'avais complètement oublié que j'ai passé la soirée chez eux. Je me retourne afin de regarder ce dernier, qui lui, dort encore. Il est vraiment trop mignon comme ça, même réveillé hein mais ça lui donne un air innocent que j'adore chez lui. Je prends mon courage à deux mains et le bombarde de bisous dans le cou, il gigote un peu pour me dire qu'il venait de se réveiller.

Rin: Je crois que c'est la première fois qu'on me réveille comme ça, j'aime bien Fillette.
T/P: Et ça ne sera pas la dernière.

Juste après mes paroles, il embrasse mon front.

Rin: Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais prendre ma douche.
T/P: Okey, je la prendrais après toi.

Il part en direction de la salle de bain et je me retrouve seule. J'ai la flemme d'attendre qu'il finisse sa douche, je pense que je vais prendre ma douche dans celle de Gou si elle n'est pas encore réveillée. Je marche vers sa chambre et toque en lui demandant si c'était possible de prendre sa salle de bain et elle accepta. Je m'empresse de me déshabiller et d'allumer l'eau. Je repense à ma soirée avec Rin, c'est vraiment un amour avec moi, il est compréhensif, chose que je n'aurais jamais pensée de lui. Je termine vite ma douche pour rejoindre Rin dans sa chambre, dès que je franchis la porte de cette dernière en courant, je vois Rin qui est seulement vêtu d'une serviette enroulée autour de sa taille. Je me suis stoppée net tellement je ne m'y attendais pas, j'ai l'impression que ma vue s'est arrêtée jusqu'à que je sentes Rin me secouer.

Rin: Allô la terre?
T/P: Euh...

J'essaie de reprendre mes esprits tant bien que mal.

Rin: Je sais que j'ai un corps d'apollon mais quand même !
T/P: Arrête de dire des conneries, dis-je en rigolant.

On se regarde droit dans les yeux et il essaie de s'avancer vers moi mais par reflex je marche à reculons jusqu'à que la porte arrête ma démarche.

Rin: T'es beaucoup trop prévisible, je savais que tu allais réagir comme ça. Dit-il en s'appuyant sur la porte.
T/P: C'est juste que je n'ai pas l'habitude...
Rin: T'es mignonne.

Son visage est dangereusement proche du mien, au moment où je pensais qu'on allait s'embrasser, j'entends quelqu'un toquer à la porte, génial. Je pousse Rin histoire d'avoir mon espace vital et ouvre la porte, c'est Gou.

Gou: Euh désolée je dérange?
T/P: Non pas du t-
Rin: Si tu nous déranges, qu'est ce qu'il y'a ?
Gou: Je suis désolée !! C'était juste pour vous prévenir qu'avec Haru on a préparé le petit déjeuner et qu'on vous attendait donc voilà...
T/P: Mais non tu n'as pas être désolée !! On arrive de toute façon faut juste que Rin s'habille et on sera là.
Gou: Okey, à tout de suite.

Dès que Gou a le dos tourné, je ferme la porte et lance un regard noir à Rin.

Rin: Bah quoi?
T/P: Tu ne trouves pas que t'exagère un peu avec elle?
Rin: J'ai rien dit de mal.
T/P: Bref va t'habiller, tu vas finir par attraper froid.
Rin: Tu t'inquiètes pour moi?
T/P: Non.
Rin: T'es méchante.
T/P: Absolument pas, c'est ma satisfaction personnelle.
Rin: Comment ça?
T/P: Bah si tu tombes malade je serais là pour prendre soin de toi.
Rin: Oh... Je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
T/P: Bon tu m'énerves là, tu vas vraiment tomber malade et je ne veux pas avoir ça dans la conscience, dis-je en me dirigeant vers son armoir afin de prendre les premiers vêtements que je vois.
Tiens, mets ça vu que tu n'es pas capable de bouger d'un pouce.
Rin: Merci Maman.
T/P: Mais de rien ! Bon je vais rejoindre les autres.
Rin: D'accord Maman.

Je lui mets une tape sur son épaule et me dirige dans le salon pour rejoindre Gou et Haru.

Gou: Quand on parle du loup !
T/P: Ah bon ?
Gou: Ouiii raconte nous ce qui s'est passé !!
T/P: Euh... Bonjour déjà ? Salut Haru.
Haru: Salut et Gou laisse là, ça ne te regarde pas.
Gou: Mais c'est quand même ma meilleure amie et mon frère, j'ai le droit de savoir !

Au moment où je m'apprêtais à lui répondre, Rin nous rejoint enfin.

Rin: Pourquoi ça crie?
Gou: Je veux juste savoir ce qu'il s'est passé entre vous,c'est tout.
Rin: Ça ne te regarde pas, t'aimerait bien que je fouine dans tes affaires avec Haru ?
Gou: Euh non...
Rin: Voilà, c'est réglé maintenant.
Gou: Je suis désolée, je voulais juste savoir si vous sortez ensemble, c'est tout.

Rin se tourne vers moi, son regard plongé dans le mien. Son visage se rapproche du mien et en un instant, je me retrouve à l'embrasser. Un bisou soft qui veut tout dire, on officialise notre relation !

Gou: Oh mon dieu !! J'en étais sûre !! Je suis trop contente pour vous !
Haru: Moi aussi.
T/P: Merci...
Rin: Bref bon appétit, j'ai faim.

On déjeune tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, juste après notre petit déjeuner. On passe notre journée ensemble, on est vraiment une bonne équipe. L'après-midi est passée super vite, c'est l'heure de rentrer.

Rin: Je vais te raccompagner.
T/P: T'es sûr ? Je veux pas te déranger.
Rin: Tu me déranges pas sinon je t'aurais même pas dit au revoir, imbécile.
T/P: Maaaais je savais pas !
Rin: Maintenant tu sais, dit-il en rigolant.

Pendant notre trajet, on parle de tout et de rien, on rigole jusqu'à que nous en pouvions plus de respirer. Bref c'est parfait. Arrivés devant chez moi, il me prend dans ses bras, on reste comme ça pendant un bon moment.

Rin: C'est pas que je n'apprécie pas ce moment mais il faudrait peut-être que tu rentres ? Il se fait tard un peu.
T/P: Oui Daddy, dis-je ironiquement.
Rin: M'appelle pas comme ça... Sinon je ne te lâcherais plus.
T/P: C'était le but, mais dans tout les cas mes parents ne sont pas à la maison en ce moment, donc je peux rentrer à n'importe quelle heure ehe.
Rin: Ouais mais on a cours demain ?
T/P: On s'en fiche de ça ! Tu veux venir chez moi ? Pas forcément pour dormir hein... Mais c'est comme tu veux !
Rin: J'aimerais bien mais t'aurait du me le dire avant comme ça j'aurais pris des affaires de rechange.
T/P: Oh... Ça veut dire que tu ne veux pas venir ?
Rin: Je n'ai jamais dit ça.
T/P: Bah alors tu veux venir ou pas ? Moi je veux passer la nuit avec toi !

J'ai dit ça sans réfléchir... Pourquoi moi ? Qu'ai-je fait de mal ? Je commence à rougir bêtement.

Rin: Pourquoi t'es toute rouge ?
T/P: Je ne suis pas rouge.
Rin: Mais si, j'en suis sûre que ta même les joues en feu, dit-il en posant sa paume sur ma joue.
T/P: C'est pas vrai.
Rin: Si t'es brûlante.
T/P: Non.

Je suis une gamine ? Absolument. Ça me fait rire de bouder pour rien.

Rin: C'est bon ta gagner, je vais « passer la nuit avec toi ». Arrête de bouder maintenant.
T/P: Sérieusement ?!
Rin: Bah oui.
T/P: Ouiiii je suis trop contente !

J'attrape ses mains et on tourne en rond comme des enfants, je suis vraiment trop contente qu'on repasse une soirée ensemble !

Young Love ~ Rin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant