-Chapitre 1-

105 4 4
                                    

T/N:Ton Nom
T/P:Ton Prénom
𝔍𝔢 𝔳𝔬𝔲𝔰 𝔠𝔬𝔫𝔰𝔢𝔦𝔩𝔩𝔢 𝔡𝔢 𝔪𝔢𝔱𝔱𝔯𝔢 𝔩𝔢 𝔣𝔬𝔫𝔡 𝔢𝔫 𝔫𝔬𝔦𝔯 ;)
。。。。。。。。。。。。。。。。。。

J'étais assise paisiblement devant ce grand lac,c'était l'heure du lever du soleil.
Mes yeux étaient émerveillés par la beauté de ses couleurs, les oiseaux chantèrent et une bourrasque de vent surgit en entraînant les feuilles mortes dans l'eau. Bizarrement, je me sentais d'un coup, vide.

La journée se fût rapide, il était maintenant 23:50, j'étais déjà rentré dans mon petit chez moi.
J'aime beaucoup sortir le matin et le soir, surtout pendant le lever et le coucher du soleil.

Je ne me suis pas présentée, je m'appelle T/P T/N et j'ai 19 ans. Je n'ai jamais été allé à l'école mais j'ai quand même étudié seule. À mes 7ans mes parents ont été tué, j'ai donc dû être mise en famille d'accueil, ma "famille" était juste horrible, ils ne m'aiment pas du tout et ne prenait pas soin de moi. Leur fille était leurs seul préoccupation, j'étais donc rejetée. C'était une fille manipulatrice et méchante, tous ce qu'elle voulait elle l'a eu, elle ne m'aimer pas et je ne l'a porté pas non plus dans mon cœur.
Je ne suis pas allé à l'école car je devais m'occuper de leurs maisons (ménage,nourriture etc...) leurs femme de ménage quoi.
Je n'avais pas le droit de sortir sans leurs autorisation et je ne devais parler à d'autre personnes.

Ils étaient très réputés car le père fessait partie d'une entreprise très connu en Corée du Sud.

À partir de mes 16ans j'ai décidé de m'enfuir (Nda: je précise elle ne sait pas encore pour ses dons de loup), j'avais rencontré une fille auparavant, quand j'étais partie faire les courses pour eux, nous avions discuté et nous sommes devenu amie. Quelque fois je sortais discrètement pour venir la voir.
Le jour où je mettais enfuis je suis directement venue chez elle, ses parents m'ont hébergé et nourris durant 2ans, ma "famille d'accueil" n'en s'est jamais préoccupé et heureusement.

Le jour de mes 17ans j'ai décidé de faire des petits jobs pour pouvoir m'acheter un petit appartement, je ne voulais plus les embêter, ils ont fait tellement de choses pour moi que je ne sais comment les remercier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝔗𝔥𝔢 𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨 𝔄𝔩𝔭𝔥𝔞 •{Ff Kpop}•modifier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant