Taehyung arrivait au lycée habillé tout en noir, il voulait pas être remarqué même si c'était le contraire.
Comme toute habitude il allait s'asseoir sur un banc et prenait son carnet de dessin mais celui ci se faisait arracher des mains par ses harceleurs.« Tu dessine encore des bites Kim ?? Tu veux que jte mette la mienne dans ton cul pour que ça te fasse jouir ? » disait l'un et taehyung secouait la tête en aillant les larmes qui roulaient sur ses joues.
Les harceleurs rigolaient et repartaient en jetant son carnet sur lui...Taehyung en avait marre, il pensait au suicide mais celui ci n'avait pas le courage, mais il essayait de se montrer souriant vis à vis de celui qu'il aime, Jeon Jungkook, aimé de tous, il a toute les filles à ses pieds mais lui ça ne l'intéresse pas.
Taehyung n'était pas le genre à dessiner des bites mais il dessinait des paysages, et il dessinait Jungkook, quand il le voit taehyung avait le sourire, comme si que ça allait changer quelque chose...
Taehyung et Jungkook parlaient un peu entre eux en seconde mais les relations se sont coupés en 2 mois quand Jungkook a appris qu'il était « pd » avait-il eu peur ?
Taehyung en a eu tellement marre qu'il a finit par faire quelque chose, quelque chose qui allait peut être ou pas changer sa vie...
Bonsuer ! J'ai eu une idée de ff et je me suis dis pourquoi pas la partager aux lecteurs :) oui ça va être triste parce qu'on aime les trucs tristes ahah
C'est juste un prologue si je peux dire ça comme ça, oui parce que je voulais un tout petit peu vous montrer ce que notre bébé taetae vivait tout les jours au lycée voilà, j'espère que la suite va vous plaire et sortez vos mouchoirs :(
Kiss;
VOUS LISEZ
BECAUSE OF YOU
FanfictionKim taehyung est en 1ère et se fait harceler depuis le collège, toujours sur le même sujet, son homosexualité. Un jour il écrit une lettre pour ses harceleurs, ses professeurs, sa famille et au garçon qu'il aime depuis la seconde, Jeon Jungkook. Se...