25 Emporté par le vent.

534 24 16
                                    


Je m'excuse d'avance auprès de vous pour les lignes qui vont suivre, elles pourraient vous provoquer de grandes émotions qui risquent d' être difficile à gérer.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Kit

Je n'arrive pas à me sortir de la tête notre dernière discussion et surtout les derniers mots que Ming m'a dits :

" Je t'avais promis de ne jamais te faire souffrir et je n'ai pas réussi à tenir ma promesse. Te rendre ta liberté est la dernière chose que je peux faire pour toi et sache que malgré les apparences il n'y a jamais eu que toi qui as compté à mes yeux."

Je sens que je vais devenir fou à tourner en rond comme un poisson rouge dans son bocal, je ne veux pas rester seul ce soir, je décide d'appeler Pha.

Nous nous mettons d'accord pour passer la soirée dans un nouveau bar qui vient d'ouvrir depuis peu, il est un peu éloigné du centre-ville mais cela n'a pas d'importance, je ne souhaite plus mettre les pieds dans celui où nous avions nos habitudes, j'ai trop peur d'y rencontrer Ming. Il n'y aura que nous trois, Yo, Pha et moi et avec un peu de chance la bonne humeur de Yo sera contagieuse et arrivera à me changer les idées.

 Il n'y aura que nous trois, Yo, Pha et moi et avec un peu de chance la bonne humeur de Yo sera contagieuse et arrivera à me changer les idées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée se passe plutôt bien et c'est finalement vers deux heures du matin que nous décidons d'y mettre fin et de rentrer nous coucher. Pha et sa petite femme sont déjà partis depuis quelques minutes quand je réalise que je suis tout seul sur le parking, perdu dans mes pensées.

Brusquement les phares d'une voiture me sortent de ma rêverie, je ne distingue plus rien et pour ne plus être ébloui par les phares, je tourne la tête de l'autre côté, ce que je vois alors me glace le sang : Ming est garé sur le parking d'en face, il est appuyé tout contre sa voiture et semble embrasser langoureusement une fille.

La voiture qui l'instant d'avant m'éblouissait, me klaxonne maintenant bruyamment pour me demander de me pousser, c'est alors que Ming et la fille qui l'accompagne lèvent la tête surpris par le bruit, nos regards se croisent et c'est un choc pour ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La voiture qui l'instant d'avant m'éblouissait, me klaxonne maintenant bruyamment pour me demander de me pousser, c'est alors que Ming et la fille qui l'accompagne lèvent la tête surpris par le bruit, nos regards se croisent et c'est un choc pour moi quand je découvre le visage de la fille, c'est Cherry qui me sourit d'un air narquois. Ming, lui, semble effaré, il fait un premier pas dans ma direction mais Cherry s'accroche à son bras et tente de le dissuader de venir à ma rencontre, il la repousse violemment, le regard de Cherry devient alors haineux quand elle comprend que la situation lui échappe.

Il va me rendre fou !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant