Kit
Je me réveille en hurlant.
Un frisson me parcourt tout le corps et je découvre avec stupeur que mes vêtements ainsi que mes draps sont trempés de sueurs. Je pose la main sur ma poitrine, mon cœur bat la chamade, il lui faut quelques secondes avant de retrouver un rythme plus régulier quand je sens quelque chose d'humide atterrir sur ma main.
Je passe la main sur mon visage, il est humide de larmes. Je les essuie d'un revers de la main et prend une grande inspiration. Je viens de faire le plus horrible des cauchemars, il semble tellement réel, j'ai encore l'impression de sentir l'odeur du carburant mélangée à celle du sang.
Ma tête me fait un mal de chien. Je regarde la table basse au pied du lit, dessus traîne plusieurs packs de bières vides, voilà les coupables de ma nuit d'horreur, c'est ce qui résulte d'une soirée bien arrosée entre amis pour tenter d'oublier mon chagrin.
Pour un futur médecin ça la fout mal. Je soupire en repensant que malheureusement ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, utiliser l'alcool afin d'anesthésier ma douleur n'est pas la solution la plus intelligente. J'ai tort d'agir comme ça mais que le premier d'entre vous à qui ce n'est pas arrivé me jette la première pierre.
Je sais que j'ai dit que je ne voulais plus entendre parler de Ming et de sa trahison mais le voir mourir dans mes bras même en rêve me rappelle que je l'aime toujours comme un fou et que le perdre serait pour moi la pire des choses, ne plus entendre sa voix chaude et légèrement roque quand il me chuchote des mots tendres ou quand il me dit « je t'aime », pouvoir sentir sa bouche sur la mienne, ses mains sur ma peau...
Je secoue la tête, non il faut que j'arrête d'y penser cela fait vraiment trop mal. Je me tourne et regarde mon réveil, il affiche 7 heures du matin. Je me lève et attrape les draps sales que je dépose dans la corbeille. Une fois dans la salle de bain le miroir me renvoie mon reflet, il fait peur, j'ai des cernes monstrueux et les joues légèrement creusées, je sens mes yeux me piquer de larmes retenues.
Finalement je donne libre cours à mon chagrin et c'est un flot de larmes qui se répand sur mes joues. Je tombe à genoux aux pieds de la baignoire pris par des sanglots que je ne peux contrôler et quand je crois avoir pleuré de tout mon soûl je sens une nouvelle vague de larmes me submerger.
J'encercle mes genoux avec mes bras et colle mon visage sur mes jambes incapable de maîtriser mes soubresauts.
Et c'est dans cette position que me trouve Beam inquiet de ne pas avoir réussi à me joindre sur mon téléphone, il s'assoit près de moi et passe son bras gauche autour de mes épaules puis sa main vient tapoter doucement mon épaule, ce contact me réconforte, mon corps s'apaise petit à petit au rythme de ses doigts, le calme finit par régner dans la pièce, seule notre respiration vient troubler le silence et c'est inconsciemment que j'unis ma respiration à la sienne, au bout d'un moment je réalise qu'il n'est pas venu seul en entendant les voix de Pha et de Yo dans la pièce d'à côté.
Ayant retrouvé mon self-control je sors de la salle de bain suivi de Beam, une fois assis sur le canapé je regarde mes amis, je sais que je peux compter sur eux mais je me sens si perdu que je ne sais pas comment réagir face à tous ces sentiments qui m'assaillent.
Pha me regarde fixement quelques instants puis il attrape la chaise de bureau et s'installe en face de moi, au bout d'un moment il finit par me dire :
« Je sais que tu es déboussolé et que tu souffres énormément depuis plusieurs jours, tu en as parfaitement le droit mais quand je vois dans quel état cela te met et que tu n'arrives plus ni à dormir ni à manger cela m'inquiète, tu dois te reprendre. »
VOUS LISEZ
Il va me rendre fou !
FanfictionCette histoire je l'ai écrite pour prolonger et pimenter un peu plus l'histoire d'amour de Ming et Kit . En lisant les romans de 2Moons j'ai toujours trouvé la lecture des passages du couple écrit avec une certaine retenue comme si Chiffon_ca...